-
Je suis déçue et un peu (beaucoup) en colère
Au cour de mes navigations, (encore une fois je ne sais où je l'ai vu, la brodeuse se reconnaitra, peut-être pourra-t-elle ma'aider)
Je suis tombée en arrêt sur une petite broderie, pour mes "p'tits coins", un petit ouvrage rigolo
Ni une, ni deux, je commande
J'avance dans ma démarche, je vois qu'il me faudra télécharger, après mon paiement, d'accord ...
Je procède au règlement ... Bien ... Accepté ...
Et puis j'attends le mail pour le téléchargement ... Rien ... Bernique ...
Je reçois enfin un mail, ma facture et j'y vois que la livraison par courrier, se fera vers le 28 janvier 2015 ... J'attends donc encore, je patiente ... Et figurez vous que j'attends toujours ....
J'ai contacté "alittleMercerie", ils m'ont dit de contacter le vendeur directement. Ils ont mis deux liens à ma disposition, que j'ai suivi. Mais sur l'un deux, il me faut ouvrir un compte sur facebook, je n'en veux pas, j'en ai peur. Sur l'autre lien, j'ai laissé un message .... J'attends encore.
Alors peut-être ai-je été maladroite dans mes clics, peut-être suis-je allée trop vite, mais j'ai payé du vent. 3,50€ ce n'est pas grand chose, mais jeté en l'air ça fait plutôt râler. Alors OUI, je suis très déçue et OUI, je suis en colère, grrrrrrrr ....
C'est-y qui aurait quelqu'un, pour venir à mon secours ....
-
Commentaires
J'ai laissé des messages sur son site en refaisant la demande
Je n'ai pas recommandé, sinon il aurait fallu payer de nouveau
J'attends on verra ...
c'est trop facile ça, c'est le site où tu as passé ta commande qui est responsable!!!ça m'est arrivé alors je te dis ce que j'ai fait...je les ai menacé de les mettre dans les sites frauduleux, deux jour après j'avais mon paquet, donc tu envoie un mail là où tu as passé la commande c'est à eu de faire le service après vente.C'est la loi...gros bisous.
Coucou mA GRANDE
J'espère que tout va bien pour ton zhom !
Mon passage pour voir comment tu vas... le froid toujours aussi tenace, on reste au coin du feu...il faut penser à tous ceux qui sont dehors pour réchauffés leurs coeurs
bonne journée
bisouscoucou ma grande je comprend ta déception et ta colère moi jamais je n'achète sur le net trop peur et faut pas avoir peur de facebook ( j'y suis moi et tout va bien) j'espère que tout va s'arranger pour toi gros bisous MA
11EglantineMercredi 4 Février 2015 à 13:36La factrice est de retour...lorsque tu auras ton vrt en retour voici la reponse:
Grillotte de Betty non elle refait juste la commande sur la boutique et je lui envoi la grille..
bisous
Hier j'étais absente de la maison, Mac Giver avait un Rendez-vous très important ... Aujourd'hui, il doit faire un gros dodo et remis sa jambe droite, entre les mains d'un gentil Môssieur armé d'un bistouris. Je vous en parle demain ...
Pas encore de virement sur mon compte, j'attends ...
En revanche j'aimerais avoir cette grille, celles qui l'ont, pourraient elle me la ceder, moyennant bien sûr, les 3,50€. Je vous en remercie .
Merci à toutes
Quelque soit la somme d'argent payée, c'est très enrageant de ne pas recevoir ce pour quoi nous avons payé.
Je vois que ton problème semble sur le point de se résoudre, et c'est tant mieux.
Bises
8EglantineMercredi 4 Février 2015 à 09:43elle vient de répondre a mon commentaire sur son site qu'elle avait essayé de te joindre en vain et qu'elle t'avait remboursé...si on peut faire quelque chose tu le dis ...
bisous
Tout s'arrange grâce à Eglantine.
Je fuis A little Mercerie parce que je trouve le système assez discutable. Et finalement, beaucoup de ventes sont annulées parce que non traitées en temps voulu. Brodeuses et créatrices sont frustrées.
Tout à fait ton droit de refuser les réseaux sociaux.
Bises
6EglantineMercredi 4 Février 2015 à 09:30sur le site de Grillotte de BETTY
JE t envoi le message te concernant par mail...
que puis je faire pour toi ?
j'allais te le proposer - j'ai un compte FB
mais d'autres offres d'amies-
bonne chance ! bisous !Bonjour MA GRANDE
Et bien quelle mésaventure, perso je n'achète rien sur le net, trop peur de me faire avoir.
Facebook j'y suis pas de souci avec, il faut juste que ne prenne pas n'importe qui en amitié!
Un temps froid et glacial mais je ne me plains pas c'est un temps de saison.Peut-être que les moissons cette année seront bonnes...
Bonne journée
Bisous
3MohicanMercredi 4 Février 2015 à 09:19Si on peut, j'ai un compte facebook???
Envoie moi un mail si tu veux qu'on essaie.
Courage.
2EglantineMercredi 4 Février 2015 à 09:18tu as de quoi etre en rogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
certains sites exagèrent!!!!!!!!!! et nous prennent pour des ....
3,50 c'est le prix d'1 ticket de bus ou bien 4 baguettes!!!
bises
florence
Ajouter un commentaire
quel que soit le prix quand on commande on veut être livré et rapidement