• J -2

    Je suis là ...

    Je ne suis pas là ...

    J'espère ...

    Mais je doute ...

    Je questionne encore ...

    Suis-je prête ...

    Qu'ai-je oublié ...

    Je suis là ...

    Mais je ne suis pas là ...

     

    J -2

    « Un "Mandala" au crochet 17 et 18J -1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:20
    Dani =ô.Ô=

    Coucou.

    Tu pars au Cameroun ?

    Une de mes soeurs y a vécu 10 ans smile

    Bisous et bon voyage !

    (où que tu ailles)

     

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:10

    C'est parfois nécessaire de faire une pause...

    Mais j'espère malgré tout que tu vas bien.

    Bises et douce journée Annick.

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 12:58

        Je m'absente 10 jours pour réaliser "MON RÊVE"

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :