• Il y en a dans sa petite tête...

    Cette vidéo m'a été envoyée sur ma messagerie, je ne sais d'ou elle provient, mais je remercie son auteur, c'est vraiment trop mignon.

    Bien apprivoisée, et bien éduquée

    C'est extraordinaire ce que l'on peut faire avec les animaux avec beaucoup d'amour et de patience

    Encore Bravo à son auteur

    La revoilà, j'ai rien compris car moi je la lis très bien

     

    Il y en a dans sa petite tète

    « Rêve d'Oiseau (dreambird) 06 et finCendrillon a dû rentrer et ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 22:31

    J'ai pu voir celle de l'oiseau, mais toujours pas la première.

    Bises

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:36

    Coucou ma grande

    Dommage j'arrive pas à voir l'autre vidéo...l'oiseau est adorable.

    Au cinéma j'ai vu le film "Les saisons " super beau !

    Merci pour ton commentaire sur l'argent !!

    bonne soirée

    bisous

    7
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:34

    Pour répondre à hy

    Tit Anik

     Éditer

    C'est quoi ce charabias

    En plus anonyme,

    VADE RETRO SATANAS

    Pas besoin de cela sur mon blog

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:32
    LADY MARIANNE

    oups !! on nous dirige sur Youtube puis "vidéo privée"
    tu as une sacrée pub d'un fan de véritas !!
    bisous- à plus-

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:50

    Impossible de lire cette vidéo, ça écrit "cette vidéo est privée"

    Bonne après midi

    Bisettes de Lysette

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:34

    impossible de voir la vidéo ma grande bisous MA PS/ au fait tu habiterais pas près de la Nièvre si oui contacte moi ou va voir mon article

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:23

    "Cette vidéo est privée"

    Bizz

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:16

    Impossible de lire la vidéo.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :