• Grenadine organise un jeu, allez la voir

    PERETTE...

    C'est le nom de ma petite vache (confectionnée chez Kina) !

    Le 4 octobre le Blog de  Grenadine aura 1 an...

    http://lagrenadine.canalblog.com

     

    Et pour fêter cet évènement, Genadine nous offre Pérette...

    http://storage.canalblog.com/68/61/660392/57328350_p.jpg

    Je vous invite donc à mon tour, de participer au tirage au sort qui désignera la (ou le) future heureuse propriétaire de la Demoiselle...
    Il suffit de :

    • mettre la photo de Pérette sur votre blog
    • ajouter un petit lien vers chez Grenadine
    • et laisser un message dans ses commentaires !

    Le tirage au sort aura lieu le 04 octobre prochain

    Alors allez-vous être joueuses ???

    « La petite MartineLe porc salue cette idée géniale !! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:16
    Tit'Anik

    C'est ine idée que j'ai trouvée originale

    Grosses Bises

    12
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 16:32
    Mary

    Ben ! ça alors je suis sur le c.l lol ! comment tu le sais j'ai rien vu ? bon pas grave il faut que je pense à mettre la vache Perette elle est trop mimi! bon aprés midi à toi Annick. bises Mary

    11
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 00:29
    Tit'Anik

    Merci pour Grenadine

    TU NE VAS PAS LE CROIRE TU AS DÉPOSÉ LE 1200è COMMENTAIRE, bravo

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 00:21
    Tit'Anik

    Merci pour Grenadine

    Bisous

    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:35
    Mary

    Coucou Annick j'arrive de chez Grenadine ...j'ai laissé un message j'èspère qu'l est bien passé ...je retournerais voir plus tard ! trop mimie la Perette lol ! bonne journée Bisous Mary

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:47
    Tataflo

    Eh bien cette petite vache bien sympa apparaitra sur mon blog demain, je vais préparer l'article tout de suite.

    Bon jeudi

    Bisous

    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:58
    Tit'Anik

    Merci pour elle

    Bisous

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:57
    Tit'Anik

    Oui, je sais,

    j'ai du mal à vous suivre et mener de front mes activités, aussi, je suis obligée de faire un choix dans vos articles,

    certaines d'entre vous en publie trop, alors souvent j'en prends un au hasard, je m'en excuse

    Bisous

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:52
    Tit'Anik

    Dans la journée, je carbure au café, le soir parfois une infusion lors des soirées hivernales

    Merci pour cette gentille attention

    Bisous

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:50
    Tit'Anik

    C'est sympa ce qu'elle propose

    Bisous

    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:43
    Sonya972

    je lui ferai une petite visite

    pleins de bisous 

    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:06
    Primavera

    Bonsoir Annick,

    La journée passe si vite, que je ne suis pas passée sur les blogs...

    Très bonne soirée à toi

    Bisous

    Prima

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:51
    Violette Dame mauve

    Je viens de m'inscrire au tirage au sort et de visiter pour la première fois le blog de Grenadine.

    Bonne journée

    Bisous

    Violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :