• Fin de semaine en musique : Alain CHAMFORT; Le temps qui court

    Alain Chamfort,

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2c/AlainChamfort.jpg/220px-AlainChamfort.jpg

     

     

     

    de son vrai nom Alain Le Govic, est un musicien, chanteur et compositeur français, né le 2 mars 1949 à Paris.

    Il est l'un des chanteurs et compositeurs des plus prolifiques de la variété française. Remarqué par Claude François, qui lui fait enregistrer ses premiers succès comme Adieu mon bébé chanteur et L'Amour en France, qui lui vaut d'être catalogué "chanteur à minettes", ce n'est qu'en 1976 qu'il quitte cet univers étouffant en signant chez CBS afin de changer de style et d'avoir une totale liberté artistique.

    En 1979, il interprète Manureva, qui reste à ce jour le plus grand succès de sa carrière et le tube qui lui vaut de revenir sur le devant de la scène.

     

     

     

     

     

    Le Temps Qui Court:

    Et finalement, après quelques années
    Les hommes ont remplacé tes poupées
    Et les glaïeuls posés dans ta chambre
    Remplacent aujourd'hui les fleurs des champs

    {Refrain:}
    Et c'est le temps qui court, court
    Qui nous rend sérieux
    La vie nous a rendu plus orgueilleux
    Parce que le temps qui court, court
    Change les plaisirs
    Et que le manque d'amour nous fait vieillir

    A l'heure qu'il est, mes voitures de plastique
    Sont devenues vraies depuis longtemps
    Et finalement, les affaires et l'argent
    Ont remplacé mes jouets d'avant

    {au Refrain}

    Parce que le temps qui court, court, oh court
    Change les plaisirs
    Et que le manque d'amour nous fait vieillir

    Et toujours le temps qui court, qui court, oh le temps
    Change les plaisirs
    Et que le manque d'amour nous a fait vieillir {x2}


    [ Ces sont Le Temps Qui Court Paroles sur http://www.parolesmania.com/

     

     

    Je vais profiter de ces 3 jours de répis (la chape de la maison est finie, elle sèche) pour venir vous visiter, je vous ai abandonnée si longtemps. Mais à partir de Mardi, je repars au boulot. Ne vous affolez pas si vous ne voyez pas vos commentaires apparaitre tout de suite.

     

    http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/2pzuyal2.gif

    http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/2pzuyal2.gif

     

    signature Tit'Anik

    « un joli cadeau à gagner chez FigaroNotre futur nid 15 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    22
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:11
    Tit'Anik

    De rien

    Bisous ma belle, de Saint-Cyprien plage

    21
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:35

    C'est une jolie chanson ! Merci Tit'Anik et bisous

    20
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:52
    Tit'Anik

    Contente de t'avoir fait plaisir

    Bises

    19
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:52
    Tit'Anik

    Même si ma carcasse commence à accuser les ans, ma tête refuse le poids des ans. je ne veux pas me comporter comme les gens de mon âge, ils sont trop vieux

    Merci pour ton soutien, nous avançons, petit à petit

    Gros bisous ma belle

    18
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:35
    Tit'Anik

    L'extérieur a changé aussi, je ferais un article dès que j'aurais un moment

    Bisous ma grande

    17
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:32
    Tit'Anik

    Je l'ai choisi, parce qu'en ce moment je court après le temps, mais je n'arriverais jamais à rattraper le temps perdu

    Bisous à toi gene et merci de ta visite

    16
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:30
    Tit'Anik

    C'est un appel au câlin ton image, merci

    Je t'embrasse ma grande

    15
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:28
    Tit'Anik

    Kikoo à toi aussi ma douce

    Ti bo du soir

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:55
    Tit'Anik

    Dans la mesure du possible je préfère prendre les morceaux originaux, ce sont ceux qui ont vécus avec moi

    Je reconnais tout de même qu'il y a de très belles reprises

    Gros bisous

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:53
    Tit'Anik

    Merci bien ma douce

    Ti bo tardif

    12
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:52
    Tit'Anik

    J'ai tardé à lire tous vos coms, je suppose et j'espère de tout coeur qu'il y a eu une belle évolution

    Je t'embrasse ma grande

    11
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:51
    Tit'Anik

    Coucou ma belle

    J'ai terminé l'un des deux, l'autre attendra un peu que ma main me fasse moins souffrir, je lui ai beaucoup trop demandé ces derniers temps, et puis vu le temps qu'il va faire j'en aurai moins besoin

    Pas de problème, pour le châle rond

    Je continue la peinturlure, ou la barbouille, comme tu voudra

    Bisous à toi

    10
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:01
    enriqueta

    J'aime beaucoup ce chanteur.

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 07:51
    Quichottine

    Profite bien de ce moment de répit.

    ... et bon courage pour la suite.

    Bisous et douce journée à vous.

    (Ne vieillis pas, Tit'Anik )

    8
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:00
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    un ptit kikoo

    ti bo et douce soirée

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:27
    Arlette50

    Gros bisous tendresses Annick tout va pour le mieux !!!

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:28
    gene

    c'est un chanteur que j'aime bien . bisous

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:14
    LADY MARIANNE

    super la chape séche !!  l'hiver sera plus doux !!
    le mandala c'est de domi !! pas de moi-
    bisous :

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:03
    mémé Christiane

    Coucou! Contente de te retrouver! Je pense que tes tricots en sont au point mort. Je n'ai pas osé demander la théorie du châle rond à Sophie, peut-être que tu serais d'accord de me passer une copie de ce qu'elle t'a passé. Courage pour la suite de vos travaux... Bon week end, bisou

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:23
    Arlette50

    Coucou Annick

    Je viens te donner des nouvelles...mon homme fait une infection pulmonaire, il est sous antibios, j'espère que ça ira pas facile...

    gros bisous ma grande

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:33
    Sonya972

    très bon choix musical

    bonne fin de journée

     

    ti bo du vendredi

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:31

    J'adore cette chanson reprise par les enfoirés...

    Bisous et bon week-end, repose toi bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :