• Expressions de Chats 6

    En fouillant dans mon tiroir, j'ai retrouvé des trésors oubliés...

    Avec l'aide d'Elfy, j'ai ressorti "Expressions de Chats"

    Un Kit de "Planète Mauve"

    Je l'avais acheté en 2001, et je l'ai abandonné...

    Le 10 mai, j'en étais là ...

    Expressions de Chats 6

    Expressions de Chats 6

    J'ai rajouté d'autres noms.

    Expressions de Chats 6

    Poussy,

    Expressions de Chats 6

    une jolie isabelle, mais caractérielle. C'est un petit chaton sauvage qui est arrivé chez nous en 2004. Mac Giver l'a ramenée de chez une cliente qui la maltraitait et elle a fait le trajet vers chez nous sur ses genoux. Je n'ai jamais pu l'approcher, elle m'aurait lacérée, c'est encore pareil aujourd'hui, idem avec Guizmo. Elle a eu une vie amoureuse très prolifère et de très nombreuses portées, une année 3 portées dans l'année. Si ! Si ! Et les mâles qui venaient la voir étaient superbement beaux. Au début, nous gardions un ou deux petits que nous donnions autour de nous. Mais en 2007 nous avons dû prendre la décision de la faire stériliser, elle s'épuisait avec ses grossesses répétées.

    Pirate, un joli rouquin est issu de la toute première portée. C'était un tout fou, il grimpait au mur et aux rideaux, une catastrophe. Pourtant il était câlin, mais tout à coup sans cause précise, il courait partout. C'est Sébastien qui l'a adopté. Au décès de celui-ci, je ne sais ce qu'il est devenu.

    Chaussette, une chatte à poil long, noire et blanche, avec le bout des pattes blancs, d'où son nom. C'est Maxim' qui l'a prise et aujourd'hui elle est la gardienne de Noémie.

    Expressions de Chats 6

    Moustic, superbe chat noir avec 3 poils blanc sous le cou. Nous avons pris la décision de le garder, il s'entendait bien avec Guizmo. Il était un peu à l'image de Guizmo, calme, câlin, et casanier.

    Expressions de Chats 6

    Pourtant un jour il s'est éloigné un peu trop de la maison, à mon avis il a eu peur de quelque chose. C'était le premier jour de la chasse et il venait tout juste d'avoir un an. Ce jour là, nous avons entendu plusieurs coup de feu dans le champs près de chez nous, nous n'avons jamais revu Moustic.

    Bougna, nous l'avons gardé luis aussi, c'était la dernière portée de Poussy. Ce chat était blanc, poil ras, avec une tache rouquine sur l'oreille et une autre sur les reins. Ces taches du reste ne restaient jamais rousses, c'était un chat mécano qui adorait se frotter sous notre trafic, et c'est souvent qu'il revenait avec du cambouis, mais il se laissait laver, étonnant pour un chat ! Les deux déménagements que nous avons fait ne l'ont pas perturbé, il reprenait ses marques rapidement. Ici à Lussan, nous sommes au milieu des champs et des vaches, un petit bois à coté, son terrain de chasse était grand. Un jour il est revenu avec la gueule fracassée, il avait dû prendre un coup de sabot, ou peut être même un coup de botte, le fermier est assez con pour ça. Bref, il s'en est sorti avec une gueule un peu de travers, borgne et sourd d'une oreille. Il avait repris ses virées dans les champs. Mais un an après son premier accident, il a dû se faire percuter par une voiture, qu'il n'a ni vu, ni entendu. C'est ainsi...

    Elfy, qui bébé était entretenue par Poussy qui lui ramenait des proies vivantes, vit en bonne entente, enfin, pas trop près avec Poussy et Voyou le chat de, notre beau-père disparu.

     Expressions de Chats 6

    J'envisage de monter cet ouvrage en cabas, ou en housse pour ranger mon grand châle d'hiver, oui, je crois plutôt que je vais faire ça.

    Je vous le montrerais fini.

     

    Expressions de Chats 6

    J'aime un peu Poussy, mais pas Voyou, je le course, un peu par jeu, un peu parce qu'il feule. Mais en revanche quand l'un d'eux crie, je pars en défense, Ah mais ! mes chats faut pas y toucher...

    Bon ! Les chats c'est fini !

    Que va finir ma Minette, je vais la guider ...

    Expressions de Chats 6

    « La Mystérieuse Femme Africaine 4Marre, Marre,... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 12:29

    Bonne idée qu'un sac pour ranger ton châle...

    Les chats, c'est toute une vie !

    Gros bisous.

    4
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:55

    Coucou ma grande

    Magnifique pour ta page... Je vois que tu as des soucis, la vie ne nous épargne rien, j'espère que tout ira pour le mieux pour la suite et que tu te feras aider par tes proches dont ta soeur. Chez moi je veille sur mon homme.

    Donnes moi des nouvelles. Je vais prier pour toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    3
    Vendredi 18 Mai 2018 à 19:06
    Mamieminette

    bravo yes

    Doux weekend

    bises

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 04:58

    Superbe ! J'ai hâte de voir la finition.

    1
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:45

    superbe !!!

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :