• « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 6

    Waouhouuuuu ! Mon Papounet me manque. Waouhouuuuu ! ! 

     Wouaf ! Depuis Mercredi 2 juin, je le trouve plus... Wouaf !

    Wouaf ! Minette m'a dit qu'il était en Clinique...Wouaf !

    Wouaf ! C'est quoi ça, une clinique... Wouaf ! 

    Wouaf ! Qu'il serait absent plusieurs jours... Wouaf ! 

    Wouaf ! Mais moi, depuis, je gémis pour un oui ou un non... Wouaf !

    Wouaf ! Je suis toujours dans les pieds de Minette au risque de la faire tomber... Wouaf ! 

    Wouaf ! On sait jamais, si elle partait, elle aussi... Wouaf ! 

    Wouaf ! Ou encore en travers de la porte de la chambre de mon Papounet... Wouaf ! 

    Mac Giver a une énorme hernie ombilicale (un œuf posé sur le ventre). Enfin, il a décidé de se la faire enlever, pas trop tôt, elle devenait trop énorme. Bref ! une échographie à ce sujet, a décelé une belle surprise, si l'on peut dire... Un anévrisme aortique abdominale, de 6cm, qui n'attendait que de péter, à n'importe quel moment... Bref, en premier, un séjour de 48h en clinique, pour faire tous les examens préopératoires, pour déterminer la façon d'opérer. Puis hospitalisation, pour opérer. Finalement, on a pu passer par les voies naturelles, comme ils disent, un petit trou dans l'aine et on remonte une gaine avec ressort, qui viendra se placer à l'intérieur de l'anévrisme, qui devrait ainsi se résorber seul. On évite ainsi, l'ouverture du ventre, plus long en temps d'opération et difficile, et pour Mac Giver son rétablissement sera plus rapide aussi. Rentré le 2 juin, il devrait ressortir le 7 ou le 8,... Il va bien, se déplace seul dans sa chambre, il est pratiquement autonome... 

    Waouhouuuuu ! Oui ! Mais moi, il me manque mon Papounet... Waouhouuuuu ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 6

    Je ne sais pas vous, mais il ne fait pas vraiment beau, et il pleut très souvent.
    Quand on dit réchauffement climatique, on ne pense pas forcément à ce que cela entraîne... 
    Mais plutôt chaleur, et là, il fait même frisquet...
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~
     
     

    Mais revenons au sujet...

    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    ~~~~~~~~~~~~

    Le 21 mai, j'en étais là

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 6

    Des ardoises posées sur des poutres, qui tiennent sur des chandelles invisibles...

     « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 6

     

    La maison se dessine...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 6

    Les combles sont aménagés.

    Une fenêtre s'ouvre sur un décor majestueux...

     

     Je poursuis...

     

    Bisous à tous

    À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

     

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    « Des "Hexa-Chaussettes"Des chaussettes "Éventail" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:32

    bon courage à ton chéri, heureusement que la médecine a fait des progrès... 

    bravo pour ton avancée sur ce joli chalet!!! le temps nous gratifie de grand soleil ici à Montauban après une période pluvieuse!!! il était tempsq!

    bises

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:40

    Je souhaite un très bon et prompt rétablissement à ton mari. Une grosse caresse à la petite Elfy. Ton papounet va bientôt rentrer à la maison. En parlant maison, celle qui se construit sur la toile est très jolie.

    Belle soirée, bisous

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:43

    Un grand bravo, ça avance vraiment bien !!!

    bisous bretons ensoleillés

    cath

    5
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:48
    mémé Christiane

    Vraiment magnifique, une superbe avancée ! Prompte et bonne guérison à ton homme, c'est vrai qu'en chirurgie, maintenant on fait des trucs époustouflants ! 

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 07:50

    Ouf ! Je suis contente que tout se soit bien passé pour l'opération et qu'il se remette vite.

    Bravo pour ton avancée.

     Bisous et douce journée. Merci pour tout.

    3
    Samedi 5 Juin 2021 à 23:31
    Mamieminette

    Bon rétablissement à ton mari et caresse à Elfy

    Bravo pour ta belle avancée malgré tout ce stress.

    Doux dimanche

    Bises

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 23:31
    Mamieminette

    Bon rétablissement à ton mari et caresse à Elfy

    Bravo pour ta belle avancée malgré tout ce stress.

    Doux dimanche

    Bises

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 20:40

    belle construction, le chalet va être magnifique

    bon rétablissement à Mac Gyver

    bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :