• « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

    Grand rassemblement

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

     

    Ce matin vers 8h30

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

     

    Elles se rassemblent, l'été est donc bien fini...

    Du coup mes mésanges, qui avaient désertés ma fenêtre, reviennent picorer dans le sous-pot.

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

    Je vais vous emmener visiter notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai, je donne libre court à mon envie...

    Sur une grande toile Aïda 7.2 Pts, de 160 sur 160 cm, pour le lit de notre chambre d'ami dans "la Paillote"

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

     

    Toujours sur mon rouleau, j'en étais là le 30 août...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

     

    J'ai continué sur la gauche, espérant que ...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

    Une partie de la premère maison, un petit verger (pas si simple, il y a beaucoup de points épars), la façade à gauche de la tour.

    Mais,

    Mais,

    Que vois-je ?

    Cath et phil, si, si,... Ils prenaient un peu l'air, une petite pause, il est vrai que le chantier est énorme.

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

     

    L'ensemble

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

    Je vais me remettre au travail dans le verger, il est à mon avis, bien plus difficile que les façades des maisons. Je l'aurais terminé lors de la prochaine diffusion.

     

    « Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 2

    « Mon livre de cuisine : Le Gâteau Arc-En-Ciel« Escapades dans l'Hexagone : La Lorraine 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 20:53

    Coucou ma grande

    Chez nous les hirondelles sont parties, ils ne restent que les étourneaux...Ils vont bientôt partir...Moi aussi ça m'a fait du bien de te parler...

    passe une belle soirée avec ta petite famille

    bisous ma grande

    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 12:31

    Bravo, tu as drôlement avancé, nous c'est plutôt à la vitesse d'un escargot asthmatique que nous brodons, tellement pris par le reste hélas

    bisous bretons

    cath

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:53

    Quelle superbe avancée!

    BRAVO!

    Doux weekend

    bises

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:50

    J'aime beaucoup... merci pour cette avancée.

    Bisous et douce journée.

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:46

    magnifique avancée, le turbo fonctionne à merveille chez toi. J'ai un peu la flemme en ce moment , envie de rien faire!!! j'espère que cela ne va pas durer car j'ai beaucoup de projets en cours. Bravo pour ta belle broderie

    bises et bon WE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :