• « Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne ????

    Non! Non!

    Je ne boude pas...

    Un peu de cafard, nostalgie, un coup de mou quoi !...

    MARS est à la fois, des joies et des peines, mais qui n'en a pas...

    Rajoutons la dessus des visites médicales, ni bonnes, ni mauvaises, mais qui obligent une surveillance accrue, avec un bonhomme qui ne veux pas toujours se laisser faire. On ne changera pas "Mac Giver", à son age c'est trop tard... Il faut juste s'armer de patience... Beaucoup de patience... C'est minant...

     Sans compter "Eklablog" qui me fait le coup de la maintenance exceptionnelle...

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

    Frise animée nature printemps 

    Tout cela pour vous dire que ce mois ci je n'ai rien fait sur mon escapade...

    En revanche j'ai été prise d'une grosse crise de "Tricomania"

    Je suis passée d'un ouvrage à un autre...

    J'ai entamé un ouvrage, puis un autre...

    Mais j'en ai terminés, malgré tout..

    Je vous en parlerais ultérieurement

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

     

    Ce matin...

    Enfin...

    Après 15 jours de..., rien de rien...

    J'ai repris mon escapade...

    Des premiers points hésitants et timides...

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

     

    Allez, je me secoue...

    Et j'y vais...

    À bientôt...

    En bourgogne...

     

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne ????

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 07Cape hexagonale au crochet »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:02
    mémé Christiane

    Une baisse de régime en fin d'hiver, ça peut arriver ! Tu as encore une semaine pour la prochaine publication du Défi, allez hop, hop ! Bon week end

      • Lundi 4 Avril 2022 à 19:11

        C'est ça y est ! C'est bouclé ! J'en avais marre des vignes. heureusement qu'il i avait les personnages pour casser tout ce vert (5 teintes)

        Tu le découvriras vendredi

        Je t'embrasse

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 17:17

    tu as raison, il faut être patient avec les hommes... j'espère qu'il n'y a rien de grave, avoir une baisse de moral de temps à autre c'est normal, on ne peut pas toujours être au top... courage ma belle et à très vite pour ton ouvrage

    bises

      • Lundi 4 Avril 2022 à 19:08

        Ce sont ses sautes d'humeur qui sont dures à gérer

        Lui qui était si fier d'avoir perdu 15 Kg, est en train de les reprendre, avec ces p... de grignotages. C'est sa carcasse, pas la mienne... Pourvu que ça ne casse pas, je croise les doigts...

        J'ai repris la bourgogne est l'ai bouclée... Au suivant...

        Je t'embrasse

    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:23
    bon courage cela va revenir bisous
      • Lundi 4 Avril 2022 à 19:04

        Oui ! J'y compte bien ! 

        Je t'embrasse

    5
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:04

    Bon courage le mois de mars se termine.

    Belle soirée, bisous

      • Lundi 4 Avril 2022 à 19:02

        Pour le moment, avril n'est pas mieux. une nouvelle vague de froid nous frappe de plein fouet. De la neige pour le 1er avril, drôle de poisson... Certes elle fondait avant de toucher le sol, mais on a eu une belle bourrasque...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :