• Éponges de lavage

    J'ai découvert cela chez Mamieminette, et j'ai trouvé cela rigolo. De drôles d'éponges à crocheter pour la vaisselle. Pour les verres ou les assiettes, d'accord, mais aussi pour la salle de bain, ou encore la toilette, j'ai trouvé que cela grattais bien moins que le gant de crin. Personnellement, j'emploie des fleurs que l'on trouve en supermarché (doudouche), mais ça, c'est aussi bien et doux.

    Le livret est très bien expliqué, et à la portée de tous.

    Dans les salles d'attente, ça remplace un peu les chaussettes...

    Éponges de lavage

    Alors ! Je m'y suis collée

    Le tout premier, un simple rond, recto vert sapin et verso violine

    *

    Même pas plus compliqué

    Une fleur, recto blanc et verso ciel

    *

    Et encore

    Un cœur, recto violine et verso blanc

    *

    Il y en aura d'autres, c'est vite fait et pour mes petits noëls, c'est rigolo...

     

    Éponges de lavage

    « De bonnes pâtes...Le "CHACORDÉONISTE", Décembre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:33
    mémé Christiane

    J'ai vu çà aussi chez Mamieminette, mais je n'ai pas craqué ! Bisou

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:42

    Bonsoir ma grande originales ces éponges et bien réalisées bravo celles en forme de sapin me plaisent bien, du beau travail bisous MA

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:30
    LADY MARIANNE

    une bonne idée ! mais ça doit s'user rapidement- lol
    Qui pourrait tricoter des manteaux pour les chiens de Josiane- Tachka-
    je lance un appel-
    bisous-

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:18

    trop joli!!!!

    tu prends quoi comme laine pour gratter?

    bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:24

        Merci mamie minette pour l'info donnée à Danie

        Je t'embrasse

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:40

        Il s'agit d'un fil spécial appelé CREATIVE BUBBLE de Rico Design

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:23

    Je vois que tu deviens addict aussi! ;-D

    Superbe ta production déjà!

    Douce journée

    bises

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:48

    C'est vrai que c'est joli.

    Bravo ! Cela fera des cadeaux utiles.

    Bisous et douce journée.

    3
    Josiane
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:31

    Et c'est utile ! bon si je savais tricoter je me lancerais dans la confection de manteaux pour mes toutous ! mais bon c'est raté !!

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :