• Encore Un petit peu de là-bas ... La Broderie

    Mes nouveaux yeux sont une merveille, je peux lire une lettre sur une table sans lunettes. En revanche pour la vision de près, il me faut une petite correction de 2,75. Mes nouvelles lunettes sont commandées, je les attendant. Je vais bientôt reprendre mes chaumines et les terminer. Cependant, ne pouvant rester les mains inactives, je fais des petites choses et du tricot...

    Encore Un petit peu de là-bas ... La Broderie

     

    Mais revenons au sujet de mon billet.

    En me servant de certains modèles africains d'une précédente broderie, j'ai imaginé autre chose.

    Encore Un petit peu de là-bas ... La Broderie

    Sur un reste de toile aïda 5.5 au coeurs bleus, qui m'avait servi à réaliser mon tableau de "Mères en Filles", j'ai brodé ces symboles.

    *

     

    Encore Un petit peu de là-bas ... La Broderie

    Et puis un second morceau, une sorte de vis-à-vis en miroir avec un centimètre de plus à sa droite.

    *

     

    Encore Un petit peu de là-bas ... La Broderie

    Les deux morceaux réunis

    Quand à la finition, je suis sur le point de la terminer, vous devrez attendre un petit peu...

     

    Encore Un petit peu de là-bas ... La Broderie

    « Inversion des rôles 2/2Mes chaussettes, un peu moins moches »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:56

    Un bavoir, c'est ce que j'ai pensé au départ, mais ça pourrait être un col pour l'une de tes tuniques faites dans les chemises de Mac Gyver ?

    8
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:18
    mémé Christiane

    Tu es douée, j'admire, ce futur gilet sera superbe ! Je suis contente que tes noeils aient bien ! Bisou

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 21:20

        Pas tout à fait, mais tu y es presque

        Je t'embrasse

    7
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:59
    LADY MARIANNE

    de jolis motifs !!
    bonne broderie- bisous-

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 12:21

        J'aime bien, merci

        Je t'embrasse

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:56

    de jolis motifs ... souvenirs de voyage !!!

    bisous

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 12:20

        Un merveilleux voyage, j'ai encore tant de choses à voir que j'aimerais bien y retourner. Le seul gros hic, mis à part les finances (ça prendra un peu de temps), ce sont mes tympans qui, malgré les protections soi-disant spéciales, ne supportent pas les dépressions des atterrissages. Je ne sais plus que faire...

        Je t'embrasse

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:05

    Un joli bavoir en vu !!!!

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 12:15

        L'image est bonne, une idée qui pourrait servir, merci

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :