• Elle déchire celle !à !!!

    Elle déchire celle !à !!!

    http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/y06hd78o.gif

     

    >J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans).

    Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à coté de lui

    A la place des cheveux, il avait une crête rouge, avec des mèches vertes, jaunes de chaque coté, etc ... un véritable punk quoi !

    _ Mon père continuait de le regarder...

    Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. 


     Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé :

     - "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?”


    _Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.

    Très décontracté et sans cligner de l’œil, il a dit :
    - "Si, si justement ....... "

    Je me suis saoulé un jour en Afrique il y a une vingtaine d'années, et j'ai baisé avec un perroquet, alors je me demandais si par hasard, tu serais pas mon fils !

    Elle déchire celle !à !!!

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/mdr-petit-perroketsonnettecenterblog.gif

     

    Elle déchire celle !à !!!

    « Ma couverture, carré 24Pour terminer cette semaine noire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:58

    le père ne s'est pas démonté

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 10:59

    Trop géniale !!!!!!

    Bises

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 09:53

    Morte de rire. :))))

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :