• Elfy, ou "les malheurs d'une chienne"...

    Comme tous les "enfants", J'ai des petits copains, que j'aime bien et qui sont là près de moi pour des calins. Je vous les présente.

    Elfy, ou "les malheurs d'une chienne"...

    • La première que j'ai eu, j'étais toute petite, c'est "Doudou" la petite souris grise, il lui manque la truffe et un œil, mais je l'aime toujours autant.
    • La seconde, c'est "Zatopek" le hérisson. Ma Minette l'a trouvée chez Aldi, c'était l'époque ou notre vrai hérisson a repris sa liberté et je l'ai cherché longtemps, tous les soirs à la fin de la journée je repartais en quête, tous les soirs je reniflais les lieux où il avait vécu, cette peluche m'a un peu calmée.
    • la troisième, c'est "Minouche" le chat beige. Je l'ai eu pour mon petit noel. Minette la trouvée dans un carton avec les objets de sa belle mère.
    • Enfin la dernière c'est "Guizmo", le chat blanc de chez feu vert, Minette me l'a ramené lors de la révision de la voiture, j'avais été si patiente et gentille. Arrivé à 10h le matin, nous sommes reparti à 17h, une horreur, mon Papounet était en colère ...
    • J'ai bien assimilé leurs noms et je ne me trompe pas le soir, quand on me dit d'aller chercher "..." pour les mettre au lit

     

    Elfy, ou "les malheurs d'une chienne"...

    Quand ma Minette, est sur son lit, position relax, pour broder ou tricoter, je suis près d'elle, entourée de mes petits compagnons. Minette et Papounet en profitent pour s'amuser, ils me mettent les couvertures dessus, en disant bouge pas tu es malade. C'est pas vrai, mais pourquoi bougerais-je, on s'occupe de Môa... Et puis je garde Minette, je suis la seule capable d'appeler Papounet en cas de besoin ... Heureusement pour moi, à présent, cela ne se produit pas souvent, Minette reste tranquille, absorbée par son ouvrage, je peux flemmarder à ma guise ...

     

    Elfy, ou "les malheurs d'une chienne"...

    Mes deux chats ont une histoire un peu particulière. À noël quand j'ai reçu la premier, "Minouche", j'ai eu des envies ... mon petit corp s'est mis a trémousser ... Pourtant je ne suis pas un mâle, et j'ai été stérilisée toute petite, donc d'ou me vient cette lubie. Et quand "Guizmo" m'a été donné se fut encore pire, Minette et Papounet étaient morts de rires. Je prend l'un ou l'autre pour calmer mes nouvelles envies. Les autres peluches ne me font pas cet effet là.

     

    Elfy, ou "les malheurs d'une chienne"...

    Je dors avec, je les promènent partout dans la maison. Je sais qu'il ne faut pas les sortir dehors, ils auraient peur ... :lol:.  Et même si mes jeux parraissent parfois un peu violents, je ne les ai jamais abimés, enfin sauf "Doudou", mais j'étais petite et je faisais mes dents ...

    Vous voyez comme je suis malheureuse et marthyrisée ...

     

    Elfy, ou "les malheurs d'une chienne"... 

    « Notre Grande Aventure au CAMEROUN 26Encore Un petit peu de là-bas ... La FINITION »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:27

    Morte de rire... mais c'est bien agréable à lire.

    Elfy a de la chance.

    Bises et douce journée.

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:26
    LADY MARIANNE

    marrante couchée avec ses doudous !! sage comme une image !!
    de belles photos d'une chienne chouchoutée ! bravo-
    bisous-

      • Mardi 6 Juin 2017 à 19:28

        Aujourd’hui, Pat me restaurait un placard, et on l'a enfermé dedans en lui montrant comment ouvrir le placard. Pas bête elle y est arrivée, elle a reçu une récompense.   la pôvre !...

        Je t'embrasse

    3
    Mohican
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:31

    Si seulement tous les chiens étaient malheureux ainsi. Heureusement qu'il n'a plus à intervenir pour appeler Mc Guiver, tu as eu ta part.

    Mon seul problème avec le mien, Athos, qui ressemble beaucoup au tien, est qu'il est jaloux du chat, Musso. Le soir, pour regarder la télé j'en ai un de chaque côté et si Musso ronronne (même si je ne le caresse pas) Athos vient sur mes genoux et me fait des câlins entre la télé et moi, pas possible d'être tranquille, mais je ne changerais ces moments pour rien au monde!!!! Ils sont mes deux cœur entourés de poils.

    Bonne journée.

      • Mardi 6 Juin 2017 à 19:25

        moi non plus, même si parfois je la trouve un peu collante, elle me rends à sa manière l'affection que je lui donne. je ne changerais pas non plus. Mon seul désespoir c'est quand je ne peux l'emmener avec moi, elle me manque terriblement...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :