• É L É M E N T S - 8

    L'incorrigible que je suis, n'a pas s’empêcher d'entamer un nouvel ouvrage que j'ai eu beaucoup de mal à avoir, j'en remercie encore Cécile qui m'a aidée pour l'obtenir.

    Un après-midi d'orage, j'avais donc placé mes premiers points...

    É L É M E N T S - 8

    J'en était là, la dernière fois, ¼ de l'élément Eau accompli ...

    É L É M E N T S - 8

    É L É M E N T S - 8

    Un deuxième signe zodiacal, le poisson. 

    É L É M E N T S - 8

    J'ai trouvé dans mon bouquin cette jolie frise que j'ai mise sous le mot scorpion. À gauche on dirait de l'eau qui coule, une cascade...

     

    É L É M E N T S - 8

    Je me trouve à la moitié de l’élément EAU

    É L É M E N T S - 8

    É L É M E N T S - 8

    L'ensemble de l’ouvrage, c'est sympa ...

     

    É L É M E N T S - 8

    « Un singe espiègle joue avec ...Châle modulaire dentelle 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Juin 2018 à 20:04

    Coucou ma grande

    Ne t'inquiète pas tout va bien...Seulement la connexion internet coupée pour cause d'inondation près de chez moi... Heureusement nous pas de dégâts mais chez d'autres pas la joie.

    J'espère que toi tout va bien car j'ai vu que les Pyrénées sont aussi bien chahuter avec le mauvais temps.

    Merci pour ton petit mot toujours agréable de te lire tu écris si bien.

    Passe un belle soirée

    bisous à vous deux

    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 05:05

    Bravo pour cette belle avancée. bisous.

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 23:14
    Mamieminette

    Bravo!

    Bises

     

    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:30

    C'est très beau, l'élément eau sera très bien représenté.

    Belle journée, bises

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:29
    mémé Christiane

    J'admire toujours autant !

    1
    Mercredi 13 Juin 2018 à 10:00
    En tout cas tu as bien avancé.
    Bravo !
    Bises et douce journée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :