• É L É M E N T S - 5

    L'incorrigible que je suis, n'a pas s’empêcher d'entamer un nouvel ouvrage que j'ai eu beaucoup de mal à avoir, j'en remercie encore Cécile qui m'a aidée pour l'obtenir.

    Un après-midi d'orage, j'avais donc placé mes premiers points...

    J'en était là, la dernière fois, la première moitié de l'élément Terre ...

    É L É M E N T S - 5

    É L É M E N T S - 5

     

    Le 3ème quart de l’élément TERRE

    É L É M E N T S - 5

    Des frises, le signe zodiacal du Taureau, et un tas de fruits.

    Les frises que j'ai rajoutées sont tiré de mon livre, ici, que j'avais acheté en 2011.

     

    É L É M E N T S - 5

    Il ne reste plus que le dernier signe zodiacal à broder ! 

    Mais quel est-il ?

     

    É L É M E N T S - 5

    Les ¾ de l'élément Terre sont fait.

    J'aime bien cette association de couleur, ce binôme va bien ensemble, des couleurs provençales.

     

    É L É M E N T S - 5

     

    Lord de mon séjour chez ma "tante", nous étions toutes deux à surveiller ma Minette

     É L É M E N T S - 5

     À deux c'est Mieux

    Vous avez vu, si je suis grande à coté de ma "tante" ?

     Quand on joue, elle me passe entre les pattes, cela fait parfois de belles cascades ce qui fait rire les humains.

    Waouf ! Wouaf ! 

    É L É M E N T S - 5

    « Mon Agenda de Sorcière : MaiExpressions de Chats 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Mai 2018 à 05:00

    Bravo ! tu avances bien et c'est très beau. Caresses à Elfy. Bisous.

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:41
    Mamieminette

    Bravo, l'ajout des frises s'intègre à la perfection!

    Douce soirée

    Bises

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:47
    mémé Christiane

    Très beau ! J'admire les parties que tu fais en libre interprétation ! Bisou

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:04
    LADY MARIANNE

    une belle avancée ! bravo !
    la Miss parait minuscule ! lol
    bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :