• Des étrennes avant l'heure ! ...

    Je vous avais parlé de mes déboires, avec mes maudites chutes. Notre appareil n'avait pas encaissé la dernière, pourtant la vidéo prise était belle, non!

    À la prise suivante, il a sorti son zoom et n'a plus rien voulu faire, c'était coincé de chez coincé. Nous avons tenté de le faire réparer mais, pfff ... Il est vraiment MOURU.

     

    Alors pour continuer à vous montrer mes progressions, j'avais ressorti ma rogne. Ça m'a bien dépanné. Mais ... Qu'est-ce que j'ai pu pester... Trop mal habituée la Mémé.

    Des étrennes avant l'heure ! ...

     

    Mac Giver a donc décidé, sans doute pour ne plus m'entendre râler, de me traîner dans les boutiques. 

    Notre choix s'est porté sur un appareil similaire à celui que nous avions, pas envie de prendre quelque chose de plus petit, plus performant, mais aussi plus cher. Et puis celui-là, il est pratiquement identique, du reste ce sont tous les deux des "briker", que chacun s'approprie en y apposant sa "marque"

    Des étrennes avant l'heure ! ...

    yes  Nous nous sommes offert les étrennes avant l'heure  sarcastic

    BEN QUOI ! !  

    Inutile de vous préciser que nous avons mitraillé tout et n'importe quoi

    De plus avec le trépied, nous pouvons plus facilement faire des photos retardées

    sarcastic C'est qui, qui prend la photo cool

     

    Des étrennes avant l'heure ! ...

    Des étrennes avant l'heure ! ... Des étrennes avant l'heure ! ...

    « Un pull islandais pour Mac Giver 4Le 5 ème homme.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:22

    il faut bien se faire plaisir

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:02

        Oui ça fait du bien au moral

    9
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:53

    Tu vas pouvoir te faire plaisir ! Je renâcle à changer le mien, je déteste l'idée de changer d'habitudes ! Bisou

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:02

        Moi aussi, mais j'en ai trouvé un similaire, toutes les fonctions sont identiques à quelquechose près, le mien était mort après ma dernière gamelle, je m'en serais bien passé

        Je t'embrasse

    8
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:07

    3 sur la même photo, génial!!!!

    Bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:59

        ce jour là, nous nous sommes amusés comme des fous

        Je t'embrasse

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:43

    Excellente idée.

    Vous avez donc maintenant un fantôme qui peut vous prendre tous les deux. ;)

    Bises et douce journée.

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:59

        Et bien oui, un gentil fantôme

        Je t'embrasse

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:07

    Une très belle étrenne !

    Bises

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:57

        Nous nous sommes gâtés wink2

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :