• Des dominos sur les épaules 6, le final

    Article programmé

    Ces derniers temps, je n'avais plus la tête aux travaux d'aiguilles minutieux, trop prise par ce voyage, mon rêve d'enfant. Alors pour me vider un peu la tête, devant la télé j'avais repris le châle modulaire, que j'avais un peu arrangé à ma sauce, n'ayant pas très bien capté les explications du modèle de base, trouvé sur "Ravelry".

     

    Le 14 novembre, j'en étais là

    Des dominos sur les épaules 6, le final

    Des dominos sur les épaules 6, le final

    Voici donc, LE FINAL

    Des dominos sur les épaules 6, le final

    Coté encolure, on va dire, l'intérieur, j'ai exécuté une dizaine de rangs au point mousse.

    À l'extérieur j'ai fait, entre quelques rangs de mousse, une bordure à trou-trou, dans laquelle j'ai inséré un lien. J'ai terminé ensuite par des picots.

    Dans la boite, il reste un tout petit peloton de la laine Bleu nuancé, que j'ai dû recommander, et un tiers de blanc moucheté.

     

    Des dominos sur les épaules 6, le final

    Le détail de la bordure de plus près. Oh ! Mais ! Il y a des perles ? Ben oui ! J'ai pas pu résister.

    Des dominos sur les épaules 6, le final

    Des dominos sur les épaules 6, le final

    La dernière photo, sur "LE" sujet ... Le miroir permet un recto/verso, pratique ... et dans le fond, le photographe photographié ... Rigolo ...

    Je trouve la forme de ce châle très pratique, il glisse moins des épaules, j'en referais un ...

    Enfin peut-être ...

    Des dominos sur les épaules 6, le final

    À présent je vais fouiller ma corbeille pour savoir, qui je vais terminer ...

     

    Des dominos sur les épaules 6, le final

    « C'est moi qui l'ai fait : DÉCEMBRECOUCOU ! ME REVOILOU ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:14

    Choix difficile... tu as beaucoup de travaux en suspens. :)

    Belle réalisation en tout cas, bravo et merci pour la photo !

    Bisous et douce journée.

    2
    mémé Christiane
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:02

    Très réussi ton bidouillage, tu sais que j'adore le tricot modulaire ! Oui, oui, couvre toi, il fait vraiment froid. Pour essayer de passer l'hiver sans passage aux urgences pour pneumonie, le médecin m'a vaccinée ce matin contre la grippe ET la pneumonie ... Bisou

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 15:49

        Vaccination pour la grippe, j'en ai peur. Maman a été si malade après sa vaccination, et comme j'ai hérité de beaucoup de choses d'elle, j'hésite beaucoup

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :