• Des dominos sur les épaules 3

    Profitant du laps de temps de repos accordé aux défis de Mémé Christiane, j'ai voulu donner un petit coup de pouce à l'étole modulaire 

    Des dominos sur les épaules 3

    J'en étais là en 2015 ...

    Des dominos sur les épaules 3

     

    Bon d'accord, les petits chats m'ont aidée, si, si, je vous jure ...

    Des dominos sur les épaules 3

    J'ai terminé le second carré

    Bon ! La moitié est faite, on continue ? ...

     

    Des dominos sur les épaules 3

    « J'en avais envie depuis longtemps ...Des fleurs sur mes épaules 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:31

    J'espère que les chats ne t'ont pas trop aidée.

    Quand le chat de ma fille se met à vouloir le faire, je passe un temps fou à démêler les pelotes. :(

    Bravo pour l'avancée.

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 15:24

        J'avais mon "Guizmo" (mon regretté persan), qui , collé contre moi, jouait avec la bille de mon aiguille, ce qui me faisait sauter la maille de temps en temps, trop drôle ...

        Non ! ces chats là, déroulent gentiment la pelote au fil de mes besoins, ils sont très sages ... Ben quoi ! On peut rêver non !

        Je t'embrasse

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:06

    Intéressante cette construction et bien estivale, en ce matin de neige, avec ces rayures "bord de mer" ! Bisou

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 15:19

        Je ne suis pas arrivée à comprendre ce qui m'était proposé dans le plan...

        Je suis sans doute trop compliquée

        Je t'embrasse

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:07

    et tu dois aimer le bleu

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:12

        NON ! Crois tu ? ? yes

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:14

    Bien entendu que l'on continue, l'ouvrage est très joli !

    Bises

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:14

        J'ai avancé, la suite prochainement, mais dur dur, j'ai entrepris un "truc" en plus ...

        Incorrigible

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :