• Danse avec le vent 8

    Cela faisait longtemps que ce châle modulaire me faisait de l'oeil, mais il me fallait encore le déclic. Voilà c'est parti depuis janvier.

     Le 27 avril, j'en étais là ...

    Danse avec le vent 8

    Danse avec le vent 8

     

    le 8ème triangle avec pas mal de bleu

    Danse avec le vent 8

    Je ne suis pas très loin du final, il m'en resterait un...

    Le modèle "Dancing Wind, DROPS 155-5" indique 9 triangles.

    Mais...

     

    Regardez comme ça brille au soleil, des milliers de gouttelettes d'eau, j'aime beaucoup

    Danse avec le vent 8

    Danse avec le vent 8

     

    Danse avec le vent 8

    Mon coquin de Mac Giver trouve que cela ferait une belle couverture pour notre voiture

    Pfff...

    À bientôt 

     

    Danse avec le vent 8

    « AH ! QUAND MÊME ! ...Mon livre de cuisine : Amandier »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:55

    Un sourire en pensant à cette idée pour la voiture... sur tes épaules, il sera encore plus joli.

    Bisous et douce journée.

    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:30
    LADY MARIANNE

    bravo il est superbe !! ça brille !!
    Bonne soirée- bisous-

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 19:51

        Je vais pouvoir briller happy frimer bad

        Je t'embrasse

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:30
    mémé Christiane

    J'adore ce fil irisé, je devrais refaire un stock pour les petits lainages d'été !

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 19:49

        C'est vrai qu'il est joli, agréable a tricoter et à porter

        Je t'embrasse

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:50

    Il est superbe.

    Belle journée

     

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 19:52

        Merci nicole

        Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :