• Dans ma savane 9, c'est le final

    Le mois dernier, je vous avais laissé deviner la fin.

    Dans ma savane 8

    Il était alors facile de deviner ce qui allait suivre.

    Dans ma savane 8

    Le petit dernier est né. N'est-elle pas jolie cette petite famille ?

    Moi j'ai craqué quand je l'ai vue sur le catalogue.

    Le kit était fourni avec du fil de laine (je crois) et j'ai préféré travailler avec des échevettes de coton DMC, si quelqu'un est intéressée, par ce fil qu'il se signale, je serais heureuse de le lui donner. Personnellement je n'en ferais rien.

    ~~~~~~~~

    Certaines m'ont demandé, qu'est-ce qu'une table de sciage ?

    Et bien voilà l'engin.

    Dans ma savane 9

    C'est avec cela que l'on partait chez les clients pour leur poser la cuisine de leur rêve.

    Dans ma savane 9

    Le guide sur le coté, nous pouvions alors découper  ou ajuster les planches. Là, Mac Giver découpe le fond de mon cadre.

    Dans ma savane 9

    On retourne le plateau, et on accède à la fonction onglets

    Dans ma savane 9

    Dans ma savane 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coupe d'angle à gauche ou à droite, ou encore coupe droite, pour les moulures de plan de travail, corniches ou baguettes de finitions.

    Bon assez parlé de l'outil, voici le cadre fini.

     ~~~~~~~~

    Dans ma savane 9

    Voilà Mémé Christiane, l'oublié de mon tiroir, terminé grâce à ton défi. À présent, Tu n'as plus qu'à grimper sur le dos d'un adulte et refaire ton parcours sur les pentes du "Kilimandjaro". Merci ma grande.

    Je n'ai plus qu'à l'accrocher ... Mais où ? Je pense qu'il finira dans ma chambre.

    Dans ma savane 9

     

    « une petite carte, Défi 18Attention ! Ils sont de retour ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:56

    Mes éléphants trônent près de mon lit, un dernier petit coup d’œil avant de m'endormir.

    La suite ... vous m'avez permis de l'acquérir, et il est bien plus simple à travailler ... mais chut ... Il faut attendre un peu ...

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:16
    rose-marguerite

    Félicitations pour ce superbe ouvrage terminé! J'aime beaucoup l'ensemble.

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:20

    félicitations c'est une vrai merveille il faut beaucoup de patience pour broder un grand tableau comme celui-ci bravo bigbisous

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:27

    un magnifique tableau et le cadre le met bien en valeur

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:09
    Puplinge

    Très, très beau, tout grand bravo !

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:38
    Jaffy-fleur de lys

    Très beau ton tableau encadré, tu pourras l'admirer tous les soirs en allant te coucher. bisous

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:38

    Coucou Tit'Anik
    bien joli ouvrage ! j'aime tes éléphants, surtout les éléphanteaux ! trop mignons !
    J'ai eu la patience de broder une immense tapisserie sur les flamands roses pendant 3 ans de ma vie de jeune femme enceinte (3 fois de suite !) . Il a agrémenté mon couloir pendant toutes ces années, puis nous avons changé la tapisserie .... et j'ai fini par donner cet immense tableau encadré par mon mari comme le tien à des ami(e)s tout contents !  ainsi que toutes les tapisseries qui ont suivies. Changement total de cadre de vie ! Tant pis !  D'autres en profitent !
    Encore bravo et plein de gros bisous

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:23

    un grand bravo,il est superbe!

    J'ai presque fini mon abécédaire,dommage que Mac Guiver habite loin! lol

    avec cette belle table à scier,il m'aurait fait le cadre.

    bonne journée,bisous

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:51
    LADY MARIANNE

    bravo un long défi terminé , encadré !!
    la reine de la patience !!
    quelle nouvelle créa est en vue ??
    bisous !! bonne journée- ici marin !

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:13

    bravo! tu brodes vite...

    douce journée remplie de petits bonheurs!

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:10

    Il est superbe !

    Merci d'avoir expliqué pour la table de découpage. :)

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :