• Dans ma savane 1

    La nature se réveille tout doucement

    Trop doucement à mon gré

     

    Ma Glycine en bourgeons

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    J'aimerais vous emmener dans une nouvelle aventure

     

    J'ai craqué pour un tableau dans la savane, bon d'accord, LÀ, on ne voit pas grand chose, Quelques points de rose saumoné sur une toile grège. Mystère ...

    Patientez un tout petit peu, je suis en train de mettre du blanc et un peu de bleu, je prends les photos demain, promis

    Bien entendu je continue tésori d'Italie, sinon Mémé Christiane va me tirer les oreilles. J'ai accepté un défi, je dois m'y tenir .  

    ... À très bientôt la suite ...

    Dans ma savane 1

    « De mère en fille 3Défi 2013 : "Tésori d'Italia" 7 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:52

    Avec plaisir Mary

    Je te valide dès que je te vois

    Je t'embrasse

    11
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:30

    Coucou Annick me voilà chez toi ! je vais m'inscrire. Oui on verra mieux plus tard mais ça va être bien je suis sûre :)) BOnne journée à toi Gros bisous Mary

    10
    Mardi 9 Avril 2013 à 15:10

    Je le crois aussi, flipperine,

    bises

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:24

    cette année tout est en retard je crois que nous allons payer cher les fruits et les légumes

    8
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:21

    Merci Arlette,

    Je croicroise les doidoigts .... 

    Je t'embrasse ma Grande

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:12

    Bonjour cocosophie

    Cette broderie je voudrais vous la faire découvrir petit à petit, Elle est trop belle. Là se sont les nuages sur le premier 1/6è de l'ouvrage

    Le printemps démarre trop doucement à mon grés, encore trop de pluie et de grisaille et de froid

    Je t'embrasse

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:08

    Je viens t'apporter un peu d'espoir, il paraît que le printemps se prépare il met du temps mais il viendra flamboyant...promis..

    bon week end ma grande

    bisous

     

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:19

    joli début de broderie

    le printemps arrive chez toi ...

    biz

    sophie

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:57

    Bonsoir Arlette

    Le soleil se fait rare, il préfère rester dans sa couette, pffff

    Je t'embrasse ma grande

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:55

    Bonjour Sonya

    Les bourgeans sont prêt à éclore, mais la grisaille et la pluie persiste, y en a marre

    Ti bo mouillés

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:23

    Coucou ma grande

    Le soleil est là superbe et les bourgeons commencent à s'épanouir il était tant. Il fait tout de même un peu frais... J'espère que tu vas bien, tu es toujours dans ta broderie je vois !

    je te fais de gros bisous

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:35
    le printemps s'est installé de ton côté tu nous fera profiter encore de ton arbre Belle fin de journée Bisous créoles


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :