• Couverture Dominos modulaires 1

    Vous savez quoi ?

    J'ai encore copié !

    Ben ! Oui ! Je l'ai vu et j'ai eu un coup de cœur, un de plus...

     

    C'est en allant chez Mémé Christiane que j'ai craqué...

    Une jolie couverture en tricot modulaire, encore un me direz-vous, Il n'y a rien de plus plaisant que le tricot modulaire. Là les doigts s'agitent tout seuls, pendant que je regarde ailleurs, et puis en ce moment, je ne peux guère suivre un diagramme, mes nouveaux yeux sont encore fragiles et je ne veux pas les brusquer, ils risqueraient de se froisser et me faire un gros caprice ... :)

    Elle réalise le sien avec les couleur préconisées, très marocain, c'est très coloré et assez joli je le reconnais, Mais...

     

     

    J'ai préféré partir dans le bleu, qui l'eut cru...

    Et puis, j'ai voulu n'avoir que 2 tons de bleus, l'un pour les petits carrés et l'autre pour les grands...

    J'ai commandé, mais dans le catalogue internet, si j'ai été séduite, à la réception, j'ai été déçue...

    Trop terne, trop gris, mais bon, j'y vais quand même...

     

    La première étape, faire une guirlande de 6 petits carrés

     

     

    Deuxième étape, encastrer 5 petits carrés, en laissant de l'espace pour 2 grands

    C'est pas trop mal, ce coloris me déplaît un peu moins

     

     

    Troisième étape, 2 petits carré au centre et 2 grands en changeant de couleur

    Ce bleu là fait très jeans, c'est pas si mal au fond,

    De toute façon, je ne peux plus rien changer...

    On va voir avec la suite...

     

    Je retourne à mon chale

    À bientot

     

    Couverture modulaire 1

    « Notre Grande Aventure au CAMEROUN 22Border collie dans ses oeuvres »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:04

    Très jolies créations poétiques .....Que je mets dans mes liens , je suis éblouie.....Betty....Harmony

    4
    Mercredi 10 Mai 2017 à 11:26
    mémé Christiane

    Bleu ? Même pas surprise ! Je vais avoir du plaisir à te suivre ...  A bientôt, bisou

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:33
    LADY MARIANNE

    très joli début-
    bonne continuation ! gros bisous-

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:33

    Ce sera super, même si la couleur ne te plaisait pas tout à fait.

    Pas facile de commander sur le net. :(

    Bises et douce journée.

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:08
    Moi aussi j'adore ! Quel courage de te lancer ! J'adore ton début, il faut dire que j'adore le gris et le bleu


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :