• Connais-tu Ton âge en jours

    GÉNIAL CE TRUC !!

    Pour vous éviter de compter sur les doigts...
    Savez-vous combien de jours se sont écoulés depuis le jour de votre naissance ?
    Voici un moyen facile de le savoir !
    Exceptionnel, à conserver et faire suivre à vos amis.
     
     

    Connais-tu Ton âge en jours

     
    Après calcul savant, voyons un peu, ça fait ... oui ... et je retiens un ... je divise par 4 ... euh ! non c'est pas ça ...
    Zut ! je laisse faire le lien ...
     

    J'ai donc 24329 jours.

    Ça fait 3475 semaines et 4 jours.

    Cela correspond à 66 ans et 223 jours dont 17 jours intercalaires,
    ou: à 66 ans, 31 semaines et 6 jours.

    En autres mots, ça fait 799,26 mois.
    J'ai donc 66,61 ans.

    Je suis née un samedi, mon dernier anniversaire était un vendredi
    et le prochain sera un samedi.

    Connais-tu Ton âge en jours

    Pour vous donner un peu plus le vertige, suivez ce lien

    http://cosmos2000.chez.com/Vendredi13/AgeCalculateur.html 

     

    ou vieux de 799 mois ou vieux de 3,475 semaines ou vieux de 24,329 jours ou vieux de 583,907 heures ou vieux de 35,034,451 minutes ou vieux de 2,102,067,061 secondes

    Connais-tu Ton âge en jours

    Connais-tu Ton âge en jours

     

    Amusant ! Non !

    Faites le test à votre tour, et amusez-vous à piéger les autres

     

    Connais-tu Ton âge en jours

     

    J -16

    « Une nouvelle vieille machine et de la couture ...Un Sac à Ouvrages, "CHOUETTE" ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:35

    Je suis née un dimanche... mais j'avoue que le nombre de jours ne m'intéresse pas vraiment. J'espère seulement pouvoir en vivre encore, mais pas autant. :)

    Bisous et douce journée.

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 20:46

        Je suis bien d'accord, mais c'est marrant

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :