• Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)

    Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

    le 20 janvier 2017, j'en étais là

    Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)

    Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)intéressant tous ces nichoirs

     

    Bon ! je n'ai pas beaucoup avancé ...

    Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)

    j'ai juste fait le cul du pot précédant, ajouter 3 pots de fleurs, et puis ...

    Pour ma défence, je pourrais vour avouer que le livre de voyage que je fais (en plusieurs exemplaire me prend énormément de temps, mais ést-ce vraiment un excuse ? ...

    Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)intéressant tous ces nichoirs

    l'ensemble

    Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)

    je vous retrouve dans 15 jours, en espérant que je pourrais m'y atteler un peu plus

     

    Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)

     

     

    « Le chabotier : FÉVRIERNotre Grande Aventure au CAMEROUN 9 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:18

    Vivement que tu fasses fleurir ces pots ! Bisou

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 19:52

    C'est important de réaliser ce livre de voyage tant que tous les souvenirs sont encore frais... alors, oui, c'est une bonne excuse. :)

    Bises et douce soirée.

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 19:01

    Coucou Annick

    Et bien je me suis régalée ! j'ai descendu dans ton blog jusqu'au châle bleu océan sur lequel tu portais ton collier d'os... Dommage, j'ai du m'arrêter, car c'est l'heure du repas... j'aurais bien continuer !

    Ton voyage m'a scotchée ! Ce que j'aurais aimée te suivre dans ton périple ! Un grand merci à toi

    Ne suis plus trop présente depuis qqs temps, des obligations entrecoupées de probs de santé ... En ce moment, à l'arrêt avec la grippe ! Dans mon fauteuil releveur sous la couette, avec une pile de mouchoirs, toute la journée et une toux à m'arracher la poitrine ! pffff

    Avec le sirop codéine, ça va mieux ce soir ! Alors vite, j'en profite pour venir te lire...

    Bcp de gros bisous, femme courageuse qui va jusqu'au bout de ses projets : bravo !!!!

     

      • Dimanche 5 Février 2017 à 15:58

        Merci de ta visite petite luciole emmitouflée, soignes-toi bien ma douce

        Ce voyage a été une révélation, j'ai fait des découvertes, au delà de mes espérance. Si je le pouvais j'y retournerais bien. outre ma vile natale qui m'a beaucoup déçue, le pays découvert est merveilleux. Finir mes jours là bas, ne me déplairait pas.

        Je t'embrasse

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :