• Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais dans son pays ...

    Bravo d'écrire ce que tout le monde pense tout bas et qui n'a pas le courage de le dire. N'est-il pas trop tard..Essayons d'arrêter les dégâts et faisons le tri sur l'immigration 

    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:CYFy-_zElOwSUM:http://legacy.lclark.edu/~krauss/advwrf99/culturecapsules/saeedhirokazuweb/images/al%20burga.jpg


    > >
     
    > > Marseille, le 24 avril 2010 
    > >
    Monsieur BRICE HORTEFEUX
    > >
    Ministère de l’intérieur
    > >
    Place beauvau 
    > >

    75800 PARIS 

    Monsieur le Ministre, 
    > >

    J’espère que vos dernières réactions à l’affaire de la femme en burqa de Nantes, ne sera pas qu’un effet d’annonce, et que vous irez jusqu’au bout. 

    En effet, combien de familles polygames vivent tranquillement dans notre pays, aux frais des contribuables que nous sommes. Combien sont dans l’illégalité, et vivent sans travailler de nos largesses : allocations femmes isolées, allocations familiales, RSA, allocations logements, allocations à la rentrée scolaire, et j’en passe, plus  la CMU (pour la famille et la famille de la famille…..), c’est sans fin, et ça nous entraîne vers le fond.
    > >  

    > >
    Nombre de français sont exaspérés de constater ces abus, et de se sentir colonisés à l’envers, par une population qui ne parle que de droit et  jamais de devoirs.
    > >  

    > >

    Si vous voulez être vraiment crédible, il faut aller jusqu’au bout, beaucoup plus loin, démasquer tous les fraudeurs et les profiteurs de tous poils qui nous empêchent de nous redresser. 

    Ces situations créent un appel d’air, c’est évident. Et en faisant le contraire, on arriverait peut-être à inverser la tendance.
    > >
    > > Il faut arrêter de dérouler le tapis rouge pour toute la misère du monde, nous n’avons pas les moyens !!! Et en plus, ça se retourne contre nous : il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans nos banlieues. 

    > >

    > > Il y en a assez de bafouer la république et nos valeurs. Assez des horaires réservés aux femmes dans les piscines, des refus de se faire soigner par un homme dans les hôpitaux, assez des menus spéciaux dans les cantines, des quick hallal, et même de la nationalité française bradée. Assez de la loi du sol. Il serait temps de revenir à la loi du sang.
    > >
    > > Je ne suis pas raciste, mais l’immigration musulmane n’a rien à voir avec l’immigration judéo-chrétienne. Il ne faut pas se leurrer. 
    > >

    > > Je suis tolérante, je ne suis pas raciste, mais j’ai voté au 1er tour des élections régionales pour le Front National, car je trouve que vous êtes responsables de cette dérive communautariste. J’ai voulu vous donner un avertissement. Et si vous souhaitez reconquérir vos électeurs dont je suis, il faut vraiment aller très loin dans la reprise en main de notre beau pays. 
    > >

    > > Je vis à Marseille, nous allons avoir la plus grande mosquée d’Europe, plus grande que notre cathédrale !!! Et vous voulez après ça que les musulmans ne se sentent pas en pays conquis. 
    > >

    > > Allez Monsieur le Ministre, il faut que cesse le politiquement correct. Il faut que vous et Monsieur Besson preniez des mesures fortes et bien lisibles pour que toutes ces combines cessent, et qu’on dise dans le monde musulman, qu’en France, on ne peut plus faire ce qu’on veut. Il faut leur résister, pour qu’ils comprennent que tout n’est pas permis. 
    > >

    > > Quant aux femmes qui portent la burqa, qu’elles aillent avec leur mari et autres concubines, et leur ribambelle d’enfants, vivre dans un pays où elles seront au diapason, puisque la liberté de la France ne semble pas leur convenir. Parce qu’en ce qui me concerne, elles me gênent considérablement. 
    > >

    > > Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de ma parfaite considération 
    > >

    > > Copie adressée à Monsieur Patrick Besson, Ministre de l’Immigration et de l’identité nationale


    « Les Elfes, la nuitPauvre France, où allons nous ? ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 14 Juin 2010 à 11:55
    Tit'Anik

    Merci beaucoup

    La pluie est tombée toute la nuit, plus question de faire quoique ce soit , ni sur le chantier, ni au jardin. nous avons ici une terre amoureuse , en 3 pas on a une épaisse semelle aux chaussures ... Bref, c'est la me...

    Bisous

    7
    Lundi 14 Juin 2010 à 11:51
    Tit'Anik

    Ils ont tous les droits où qu'ils ailleurs et les gouvernements jouent les impuissants

    Mais que l'un d'entre nous, essaie de faire la même chose dans leur pays, là ils n'ont pas le même discours. Abhérant ... 2 poids, 2 mesures ...

    Bisous

    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 09:45

    Bonjour, c'est avec de la pluie & des nuages

     qu'aujourd'hui,je viens te souhaiter une :

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 03:04
    Le chant du cygne

    Je vois que la coupe déborde aussi en France. Il en est de même ici.

    Les musulmans demandent et reçoivent. C'est à eux de s'adapter à notre pays et nos coutumes et non le contraire.

    Mais, par contre, mon fils m'a dit il y a quelques jours que la burka était maintenant interdite au Québec.

    Il était temps que le gouvernement mette ses culottes.

    Bisous

    4
    Dimanche 13 Juin 2010 à 23:01
    Tit'Anik

    Nous râlons, certes avec raison, car il y a de l'abus, et c'est flagrant

    Pourtant je me souviens d'une réflexion faites lorsque, l'on a envoyé au pelotes, les zouaves qui nous avaient aidés lors de la seconde guerre, je cite : "Nous vous envahirons par la barbe de nos femmes..." C'est ce qu'il font avec leurs femmes, parce qu'ils n'en ont pas qu'une, et leur rimbanbeles  d'enfants, ils nous envahissent (avec leurs c..., ) et s'est encore plus insidieux.

    De quoi se révolter

    Bisous Annick

    Ps : As-tu vu le bins qui m'est arrivé, je dois siouxer pour arriver à voir mes commentaires, c'est pénible. tu peux m'aider ?

    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:50
    Tit'Anik

    C'est Maman qui me l'a envoyé par mail, en ce moment elle ne décolère pas, je ne la reconnais plus. Elle qui était sarko à fond, ce changement, ne m'étonne pas, mais me sur prend de sa part

    Si tu veux le mettre toi aussi, tu peux, les infos c'est pour tout le monde et je ne t'accuserais pas de copie. je ne suis pas comme ça. Les gamineries sont derrière moi.

    Bisous à demain

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:42
    LADY MARIANNE

    bonsoir Tit'Anik
    bien dit et je suis OK !!!  ils brulent notre drapeau - magouillent pour avoir de aides - et nous critiquent -
    ils ne veulent pas s'intégrer - chez eux c'est la religion qui gouverne -
    ils profitent et nous on nous refuse tout - jamais dans les clous pour bénéficier d'une aide
    si on allait chez eux et qu'on voulait construire une église !!!   NON
    ils ont massacrés les prêtres et brulé les églises !!
    on en ferait autant chez eux  on serait en guerre !
    une belle lettre !!!   il faudrait que toutes les personnes d'accord en envoie une !!

    bisous  Lady marianne

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 18:20
    .Tachka.

    Je l'ai reçu par mail et j'étais en train de me demander pour quel jour j'allais le mettre!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :