• Ça y est le 1600è commentaire est tombé

    C'est Lady Marianne

     

    1600e-com.JPG

     

    Bon décidément je n'arriverais pas à insérer des photos correcte, mais en affutant les yeux on arrive quand même à deviner

    Je fini de préparer ma surprise, bravo Lydie

    « Pour les poésies du jeudi, diffusé aujourd'hui Vendredi ...Je suis né(e) là-bas, je vis ici "1" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:47
    Tit'Anik

    oui, tu as la langue qui chourffe, les doigts sur le clavier aussi

    Bisous

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:22

    Brado à Lady Ludie et bisous !

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:29
    Tit'Anik

    Mais de rien c'est le jeu et la chance, tu as tiré sa jupe au bon moment, ça a fait tilt avec ton tout premier commentaire

    Bises

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:27
    Tit'Anik

    Une copinette m'avais donné une solution avec un serveur mais je ne retrouve plus son commentaire

    Bisous

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:25
    Tit'Anik

    Merci Claude

    Pour les relais c'est normal et ça me fait plaisir

    Gros Bisous

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:58
    LADY MARIANNE

    une petite fleur dans ta boite pour te dire MERCI  BEAUCOUP !!
    bonne fin de journée
    gros bisous   lady Marianne

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 04:44
    Le chant du cygne

    Bah oui, en s'approchant bien on voit bien que tu ne ment pas et que tu as bien atteind ton 1600e commentaire. Lollll

    BRAVO

    Bisous

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:14
    Mamie Claude

    Félicitations Annik !!!! et merci pour tes relais dans l'article suivant. Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :