• C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

    J'ai mis cette année, sous le signe de la création, de toute sorte...

    Je commence par des jardins fleuris de toutes beautés,

    Des expositions florales, d'un peu partout.

    Photo du net.

    C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

    C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

     

    Pour ce mois d'Août, j'ai extrait ce sujet, des "Misanga",

    plus connu sous, bracelets Brésiliens, bracelets de l'Amitié ...

    C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

    Cela vous rappelle quelques souvenirs ? Moi aussi !

    *

    Je ne saurais dire combien j'en ai fait quand mes mômes étaient petits, ils avaient chacun le leur, quand il ne faillait pas les refaire parce qu'ils les avaient perdus ou détériorés, et tous ceux que j'ai distribués. Mais voilà, 30 ans après, il faut se remettre sur les rails et ce n'est pas évident. Je comptais sur les explications de mon livre, mais que nenni ! C'est tellement bien expliqué que je n'y suis pas parvenu. L’automatisme des nœuds, ça va, mais inverser les chevrons et encore moins pour insérer ces fichues perles. J'ai bien failli abandonner. Mais je ne m'appelle pas "Ânnick" pour rien, je suis têtue. Alors j'ai fait appel à mes souvenirs.

     

     Donc, voici les miens

    C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

    *

     

    J'ai fini, quand même, par insérer des perles, mais au centre. Sur les cotés comme indiqué sur le bouquin, nenni !

    C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

    C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

     

    Il faudra tout de même que je ré-essaie, je ne suis pas "nunuche" tout de même

    *

    C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

     

    Je terminerais par ces Paroles de sagesse

    Extraites du livre de Marc de Smedt 

    C'est moi qui l'ai fait : AVRIL

    *

    Dans la panique,tous sont perdus.

    Qu'un seul garde son calme et il ouvre à tous la voie de la survie.

    Thich Nhat Hanh

    *

    Le temps qu'il nous reste à vivre est plus important

    que toutes les années écoulées.

    Léon Tolstoï

    *

    Le vrai bonheur, c'est savourer le présent

    sans s"accrocher anxieusement à l'avenir

    Sénèque

    *

    Faire le bien n'est pas un devoir.

    C'est un plaisir, car cela accroît notre santé et notre bonheur personnel.

    Zoroastre

    C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

     

    Rendez vous en Septembre

    Bonnes vacances aux Aoûtiens

     

    C'est MOI qui l'ai fait : AOÛT

    « Un sac à langer pour "EMMA"La danse des grenouilles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Samedi 6 Août 2016 à 11:08

    J'en ai fait beaucoup aussi, de toutes sortes, mais ça a fini par me lasser. Bisous

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 15:04

    Bonnes vacances, Annick.

    Bisous et douce journée. Bravo pour tout.

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 10:41
    LADY MARIANNE

    coucou !!
    ça va revenir !! tu vas trouver maligne comme tu es- et persévérante !!
    un joli début tout de même !
    big bisous -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :