• C'est formidable le cerveau !

    Juste un petit instant d'observation et ensuite ça va tout seul...

     

    C'est formidable le cerveau !

     

    J'avoue avoir été scotchée de la rapidité avec laquelle j'ai déchiffré ce message que m'avait envoyé Maman. Je ne m'attendais pas à cela ...

    Et vous ? Y arrivez vous ?

    C'est formidable le cerveau !

    CE MESSAGE EST BIEN DIFFICILE À LIRE,

    MAIS VOTRE CERVEAU S'ADAPTE RAPIDEMENT.

    AU COMMENCEMENT C'EST DIFFICILE,

    MAIS MAINTENANT VOUS

    Y PARVENEZ SANS DIFFICULTÉ.

    CELA PROUVE À QUEL POINT

    VOTRE CERVEAU LIT AUTOMATIQUEMENT

    SANS EFFORT DE VOTRE PART.

    SOYEZ FIER, CERTAINES PERSONNES

    EN SONT INCAPABLES.

    PARTAGER, SI VOUS AVEZ RÉUSSI À LIRE CE TEXTE.

     

    BONNE JOURNÉE

    C'est formidable le cerveau !

    « Mon tableau plénitude 4Petites pensées sur la nudité.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:53

    Bravo à toutes celles qui ont réussi

    9
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:16

    Sans difficulté aucune... comme quoi, toutes les lettres ne sont pas nécessaires. :)

    Bisous et douce journée.

    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:02

    Rien de mieux pour se réveiller en douceur.


    Bises

    7
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:33
    LADY MARIANNE

    mais oui - le message la première fois- rien !
    la seconde lecture comme qui rigole !!
    merci c’est marrant-
    bisous !!

    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:58

    là c'est clair comme l'eau de roche smile

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:44

    très  simple à lire

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:35
    j'ai décodé en moins d'1 minute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore mes neurones qui fonctionnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!
    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:24
    je ne vois aucun message....C'est une blague!
    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:54

    le message est absent

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:41

    stp ! je ne vois pas le message oops je ne sais pas si c'est mon ordi ou chez toi

     

    je t'embrasse et te souhaite une belle journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :