• Broderie celtique F 3

    Broderie celtique

    Ce sac m'a fait de l'oeil et j'ai craqué.

    Broderie celtique F

     

    Toujours avec ma toile aïda 5.5 pts écrue, et les fils DMC-4515 et DMC-322, Je continue cette première poche, la grande devant.

     

    J'en était là..

    Broderie celtique F 3

    Souvenez-vous, quelque-chose me gênait, je trouvais que les entrelacs ne se distinguait pas vraiment à mon goût. Aussi, après essai, j'ai continué...

    Broderie celtique F 3

    Avec du fil Diamant Grandé DMC-G168, J'ai fait un point arrière entre les deux bandes de couleur

    Broderie celtique F 3

    "Pénélope", est partie en râlant... Elle n'avait plus rien à faire !...

    Mais je ne m'inquiète pas, elle reviendra avec les poches suivantes...

    Broderie celtique F

    Je vais peut-être, encadrer avec une petite frise toute simple ou pas...

     Mais ça ! ce sera vers le final, quand j'aurai fait les autres poches, et commencé la mise en place du sac lui-même.

       Broderie celtique F

     

    Prochain rendez-vous pour cet ouvrage, une autre poche

    Voilà, je l'ajoute dans ma valise.

    Je pourrais occuper mes mains pendant les moments de repos.

     

    Broderie celtique F 

    « Broderie celtique F 2 Ah Que ! Coucou !... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:09

    Bravo pour l'idée et la réalisation. C'est vrai que ça ressort bien mieux.

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 12:47
    Mamieminette

    superbe rendu !

    bravo pour l'idée et la réalisation

    douce fin de semaine

    bises

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:37

    Coucou Annick

    Formidable, cette idée de sac ! c'est très beau... tu vas être fière de le porter ! 

    Désolée de ne plus venir aussi souvent, mais ma vue est fragile et je dois la préserver... Mais ne t'inquiète pas, j'aime trop ce que tu fais.. Je viendrai aussi souvent que je pourrais

    Bcp de gros bisous d'encouragement

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:37

    c'est magnifique et puis très bonne idée le fil diamant. bravo

    bises et bonne soirée

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 14:54
    mémé Christiane

    Magnifique, un plaisir de voir cette belle broderie

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 11:34

    Une bonne idée ce fil diamant, c'est très joli.

    Belle journée, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :