• Bouh ! Ouuuuuh ! J'ai peur ...

    Je l'avais vu chez Mémé Christiane et devinez quoi

    Mais si, mais si ...

    J'ai craqué

    Bouh ! Ouuuuuh ! J'ai peur ...

    Mes premiers pas 

    Bouh ! Ouuuuuh ! J'ai peur ...

    Aaaaaah ! 3 cranes et d'autres qui se dessinent ... J'ai peuuuuuur ...

    Je me régale, c'est trop marrant

    Hélène nous propose une traduction très simple en français : ICI

    Où vous pourrez télécharger le PDF

    À SUIVRE ...

     

    Bouh ! Ouuuuuh ! J'ai peur ...

     

    « Expression de ChatsÉ L É M E N T S - 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Dimanche 8 Avril 2018 à 10:51
    mémé Christiane

    Après un peu de peine au démarrage j'ai bien aimé le faire et la blogamie qui l'a reçu l'adore ! Bon dimanche

    10
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:48
    Trop bien, bravo bizzzzz
    Corinne
      • Mercredi 4 Avril 2018 à 19:34

        Merci Corine

        Je m'amuse comme une folle

        Je t'embrasse

    9
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:45
    J'adooooore ! Je ne sais pas faire ça,dommage !
      • Mercredi 4 Avril 2018 à 19:33

        Tu sais compter, je l'ai vu au fil de tes ouvrages de p'tit' XXX. À présent sais-tu crocheter, ce sont des brides, des mailles en l'air et des mailles serrées. C'est assez facile à faire, il faut bien suivre les indications d’Hélène, elle est très claire dans ses explications. Je ne regarde presque plus le plan, juste pour les repaires, le reste coule tout seul.

        Je t'embrasse

    8
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:31
    Mamieminette

    C'est un modèle bien sympa même pas peur

    Bonne continuation

    Douce journée 

    bises

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 19:38

        Je l'ai vu chez Christiane et j'ai craqué.

        Du reste ce n'est pas la première fois que je copie sur elle yes

        Je t'embrasse

    7
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:35

    En effet j'ai très joli. Je ne suis pas fan des cranes mais en blanc c'est bien.

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 19:39

        Moi non plus pas vraiment, mais celui-là, je l'ai trouvé rigolo

        Je t'embrasse

    6
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:32

    Je comprends tout à fait que tu aies craqué.

    Ce châle est très original. Bravo !

    Bisous et douce journée.

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 19:41

        Merci ma grande

        Je m'amuse beaucoup, et Pat rigole de me voir faire

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :