• Bon anniversaire Tataflo

    C'était ton anniversaire le 4 novembre

    Je n'était pas encore de retour et je l'ai loupé, tu n'as eu droit qu'à un simple mémo

    Alors pour me faire pardonner, mêmeavec du retard je tenais à te souhaiter

    http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/f5fvuz6q.gif

    http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/f5fvuz6q.gif

     

    Bisous

    « Bon anniversaire HauteclaireMe Revoilou »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:17
    Tit'Anik

    Avec plaisir ma belle

    Gros bisous

    19
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:16
    Tit'Anik

    Ti bo ma Douce

    18
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:14
    Tit'Anik

    Toi aussi

    bisous

    17
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:02
    Tit'Anik

    Bizarre, je ne l'ai pas changé de place, toujours en entête, sans doute un problème OB

    Je t'embrasse ma belle

    16
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:54
    Tit'Anik

    Je suis rentrée enfin à la le 20 novembre, c'étais dur mais bénéfique. À moi d'être prudente à présent, je ne veux pas tout recommancer

    Gros bisous

    15
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:52
    Tit'Anik

    Je suis de retour à la maison, tu peux me joindre sur le fixe, je crois que je te l'ai donné

    Gros bisous ma Belle

    14
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:38
    Tit'Anik

    Moi aussi, je n'avais pas eu le temps de le finir

    Gros bisous

    13
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:37
    Tit'Anik

    À cette époque là, j'étais encore en centre de rééducation, où je progressais

    Gros bisous

    12
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:33
    Tit'Anik

    Dommage il était incomplet, je me suis rattrapée depuis

    Gros bisous

    11
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:32
    Tit'Anik

    oui, Mais enfermée dans un centre de rééducation

    Ti bo ma douce

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:16
    Tataflo

    J'avais vu que tu ne m'avais pas oubliée...MERCI!!!!!!!!!!!!

    Bisous

    9
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:23
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    un ptit coucou poutr te souhaiter une douce semaine

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:17
    line

    je voulais te mettre un message dans ton livre d'or !! pas trouvé.

    bizzzzzz

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:01
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

      passe une agréable journée, kiss.

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:10
    mamiedanie

    coucou Annick,

    justement,je pensais à toi cette aprem et je voulais t'appeler pour te demander des nouvelles!

    j'espère que petit à petit,ça revient....

    je pense que l'ordi ne te fais pas de bien,alors n'y reste pas trop!

    je te fais de gros bisous,

    danie.

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:11
    Tataflo

    Merci beaucoup, ça fait plaisir.

    Passe une belle soirée et à bientôt j'espère

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:44
    Arlette50

    Bonsoir Annick

    Enfin, je vois que tu es revenue sur ton blog, je suis contente... tu vas mieux...

    je t'envoie de gros bisous.

    Arlette

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:42
    LADY MARIANNE

    un coucou qui j'espère te trouveras en bonne forme-
    bon anniversaire à notre Tataflo !!
    je lui ai fais aussi un article !
    gros bisous   Lady M

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:26
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'y vais de ce pas 

    j'espère que ton weekend sera ensoleillé

    certaines régions de France sont sous les eaux

    bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:59
    cocosophie

    je l'avais noté mais j'avais zaoppé ihihi

    bisous

    sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :