• Bon anniversaire Mamazerty

    Vous connaissez "Mamazerty"

    Elle dit "Les deux mains gauches", pourquoi ? Est-elle gauchère ? Est elle vraiment maladroite ? Ou tout simplement, travaille-t-elle souvent à quatre mains ? C'est chouette de travailler à plusieurs.

    En attendant si vous ne la connaissez pas, je vous invite à aller chez elle.

    Mais aujourd'hui Mamazerty souffle une bougie de plus.

    Bon anniversaire Mamazerty

    http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/h5zp2jgk.gif

    Bon anniversaire Mamazerty

     

    Je ne sais si tu aime le chocolat, mais là ...

    Bon anniversaire Mamazerty

    http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/hzg2ki0o.gif

    Bon anniversaire Mamazerty

     

    Un petit bout de fromage, ça te dis. C'est tout ce qui me reste

    Bon anniversaire Mamazerty

    http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/k4psqify.gif

    Bon anniversaire Mamazerty

     

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses ma Grande

    Bon anniversaire Mamazerty

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/54caa1d6.gif

    J'espère que tu sera bien gâtée et je te dis : 

    À l'année prochaine

    Bon anniversaire Mamazerty

    « Ma balle de rééducationDe Mère en Fille 6 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:21

    Je l'ai rencontrée il y a quelques semaines et j'en suis ravie. En plus nous avons quasiment le même âge, à 6 jours près. Bisous

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 23:47

    un bon anniversaire à elle

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:43

    Je vais le lui souhaiter de suite... :)

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:45

    Je lui ai souhaité sur mon blog et ensuite je suis passée sur le sien!

    Encore une journée pluvieuse et l'humidité est rentrée dans les maison, je n'aime pas ça! Le poele est en marche depuis la fin de matinée... pas pour le froid mais pour assecher un peu l'air ambiant.

    Bises

    Nounours

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:37

    Coucou ma grande

    Un joyeux anniversaire à ton amie... j'espère que tu vas bien... chez nous en ce moment un temps très doux et quelques gouttes de pluies ce matin... merci pour mon texte celui-ci me tient beaucoup à coeur.

    prends bien soin de toi.

    gros bisous

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:14
    LADY MARIANNE

    mon dieu j'ai zappé !!
    étant surbooke, je en suis pas allée sur mon récap anniv !!
    je vais aller lui souhaiter !
    bisous et bonne journée-

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:01

    merci Annick, tu me fais sourire^^

    le gâteau au chocolat çà me va, et le fromage aussi , çà me va....droit sur les hanches!

    Bisous

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:41

    bonjour ma grande bon anniversaire à ton amie Mamazerty impossible d'aller sur son blog je clique où? bisous MA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :