• Bon anniversaire FLIPPERINE

    OYÉ ! OYÉ ! C'est AUJOURD'HUI !

    Flipperine souffle une bougie de plus

    Bon anniversaire FLIPPERINE

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/79c6e10f.gif

    Bon anniversaire FLIPPERINE

    Mimi petite souris, nous propose de partager son gateau

    Bon anniversaire FLIPPERINE

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/1469edb0.gif

    Bon anniversaire FLIPPERINE

    Nous avons apportés quelques petits présents, des pensées, des voeux sincères ...

    Bon anniversaire FLIPPERINE

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/881da50c.gif

    Bon anniversaire FLIPPERINE

    Réjouissons nous avec Flipperine et faisons la fiesta !

    Bon anniversaire FLIPPERINE

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/f028e3b0.gif

    Bon anniversaire FLIPPERINE

    Tous mes voeux ma Grande

     

    Bon anniversaire FLIPPERINE

     

    « Fleurs des champs Au "fils" du temps 02 : Février »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 20:26

    Bon anniversaire à Flipperine ! Je vais aller le lui souhaiter. Bisous

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:15

    Joyeux anniversaire, chère Flipperine.... J'espère que ta journée a été superbe, avec beau soleil, super bon gâteau et tout et tout... Toute ma tendresse  Tu es du même mois que moi !
    Et merci à Tit'Anik de nous l'apprendre...

    Plein de très gros bisous à vous deux

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:05

    je savais pas, j'y cours...rien que pour le gâteau...lol

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:28

    merci pour tous voeux de bon anniversaire cela me touche beaucoup

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:46

    joyeux anniversaire ! Que la fête soit belle.

    Bises

     

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:36

    bon anniversaire à Flipperine bisous MA

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:55
    LADY MARIANNE

    bon anniversaire à notre Flipperine si généreuse --
    un article sur mon blog-
    bisous !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :