• Besoin d'aide 3

    Hier c'était la journée tonte, il faisait si beau

    2011-VIII-06---0661.jpg

    HPIM2536.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ça m'apprendra à dormir dans l'herbe ! ! !

    Il faut dire que j'avais les poils trop longs et je commençais à muer

    Ils s'y sont mis à deux, chacun armé de ciseaux, pendant que docilement je dormais sur la table

     

     

    Ma minette, elle, a travaillé à sa grille, point par point

    Merci-pour-Francianipat.JPG

    L'ouvrage terminé fera environ 27 cm sur 50 cm de haut, ajouté à cela, l'encadrement ça fera environ 40 sur 65, une belle dimension pour mon entrée. Vous pouvez encore suggérer des modifications, il y a sans doute des défaut, c'est pas facile à faire.

     

     

    Vient ensuite le choix du support, j'ai craqué pour des toiles aïda différentes

    HPIM2508.jpg

     

    HPIM2513.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1 - Fond blanc avec petits coeurs ciel

    2 - Carreaux vichy ciel et blanc

     

    HPIM2517.jpg

     

    HPIM2523.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3 - Marbré ciel (avec l'ombre du cordon de mon appareil , pfff)

    4 - Irisé ciel, il y a des petits fils brillants, j'adore, mais peut être chargé

     

     

    HPIM2527.jpg

     

    HPIM2531.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5 - Un uni ciel (et mon cordon ... )

    6 - Où enfin du blanc ou de l'écru

     

    Qu'en pensez-vous ?

    1, 2, 3, 4, 5, ou 6 ?

     

    Après votre vote, "Y A PLUS QU'A", je me lance

     

     

    Bon je retourne sur  le chantier, je viendrais vous visiter ce soir

    Gros bisous à toutes

    « Mes châles ou mes craquagesFin de semaine en musique : Queen ; Bohémian Rhapsodie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:14
    Tit'Anik

    Je te le souhaite également de tout coeur

    En ce moment je n'ai plus le temps de rien, c'est fou, je suis ici, là, et en fin de compte je m'aperçois que c'est déjà l'heure du repas, pourtant on sort de table, t'y comprend quelque chose ?

    Gros bisous

    19
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:51
    mamiedanie

    bonjour Annick,

    j'espère que tu vas bien.

    ouf,je vais un peu mieux et enfin je dors un peu...

    mais depuis 2 semaines,houlala dure dure...

    je croise les doigts pour ne pas avoir une poussée!

    gros bisous

    18
    Lundi 2 Avril 2012 à 00:28
    Tit'Anik

    J'ai hésité longtemps entre le ciel et l'écru, les autres coupons n'avait pas ou peu retenu votre faveur. C'est mon coupon le plus grand qui l'a emporté

    Merci pour ton vote

    Gros bisous

    17
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:37
    mémé Christiane

    Bon, tu as déjà commencé! J'aurai voté pour de l'écru, beaucoup plus facile à assortir à .... TOUT! Bonne suite!

    16
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:21
    Tit'Anik

    Merci ma belle

    C'est la toile ciel qui l'a emporté, j'ai bien avancé la première fleur, je poste une photo bientôt

    Gros bisous

    15
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:20
    Tit'Anik

    Merci ma grande, ton commentaire me fait plaisir

    Je t'embrasse très fort

    14
    Vendredi 30 Mars 2012 à 20:04
    mamiedanie

    j'aime bien ta grille,elle est belle!

    je suis pour l'uni ciel...

     

    bisous

    13
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:36
    Arlette50

    Trés joli ton ouvrage, ça rend bien Anik...je t'admire....

    je t'embrasse bien fort bisous

    12
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:32
    Tit'Anik

    un pour l'écru, merci flipperine

    Bisous

    11
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:31
    Tit'Anik

    Un pour le vichy ciel, merci Tataflo

    Gros Bisous

    10
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:30
    Tit'Anik

    Un pour le ciel irisé, merci mamazerty ou l'écru

    Gros bisous

    9
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:29
    Tit'Anik

    Un pour le ciel marbré, merci cocosophie

    Gros bisous

    8
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:27
    Tit'Anik

    Ti bo ma douce

    7
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:26
    Tit'Anik

    Un vote pour le ciel uni, plus sage

    Merci, gros bisous ma grande

    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:23
    LADY MARIANNE

    pour une entrée , je ferais simple ! le N0 5 par exemple- argenté ça fait plus pompeux -
    bisous !!

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:52
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci pour ce moment

    ti bo du soir

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:47
    cocosophie

    tres jolie ta grille bravo

    tu devrais rajouter un bienvenue aaussi ???

    je vote pour la toile 3 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    sophie

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:42
    mamazerty

    moi je dirais le 4 mais c'est très perso car j'aime ce qui a des reflets  ou un 6 légèrement écru,çà fait intimiste...perso je ne choisirais pas de motif en fond donc ni 1 ni 2, mais là encore c'est perso, j'aurais peur que çà ne mette pas le erste en valeur....

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:15

    Personnellement j'aime beaucoup la toile 2... ces petits carreaux Vichy c'est très joli et ça rendra ton ouvrage original.

    Bisous et bonne soirée

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:31
    flipperine

    je prendrai de l'écru



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :