• Avis aux usagers ... 1

    Vous vous souvenez, début février, j'enrageais parce que j'avais acheté une grille, mais pas reçu ma commande. Finalement, après quelques mails, j'ai fini par l'obtenir, non sans peine, mais bon !

    Du coup, la grille est partie dans le tiroir des oublis. Mais ces derniers temps, j'ai besoin de m'occuper et surtout de varier mes ouvrages pour éviter de tomber dans la rengaine. Je ne peux pas aller me promener au jardin sarcastic. Alors j'ai pris une toile Aïda 5.5 noire, une échevette rouge DMC 606, corrigé quelques erreurs de comptage, et commencé ...

     

    (La photo est un peu sombre, pas facile sur le lit)

    Pour agrémenter un peu, j'ai souligné le titre. Je vais peut-être faire un double trait.

    Pour la suite, le texte, je prendrais un fil dégradé.

    Pas facile de travailler sur du noir, heureusement que le diagramme est très simple.

    Bonne journée

     

    « BON ANNIVERSAIRE QUICHOTTINEMa couverture, le Carré 11 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:32

    C'est comme tricoter du noir... ça fatigue énormément.

    Mais je sais que tu vas y arriver.

    Bravo ma grande !

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:40

    C'est vrai que le noir c'est l'horreur, pour voir les trou de la toile, je place une source lumineuse dessous l'ouvrage. Je ne sais pourquoi j'avais acheté ce coupon. Là, le tableau est très simple, ça va.

    J'avais déjà craqué pour une africaine, un ouvrage magnifique, il est parti dans le tiroir des oublis, trop dur, je verrais plus tard, ...

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:20

    J'ai essayé une fois de broder sur une toile noire, j'ai cru que j'allais péter un câble !!!!

    Tu es très courageuse, bonne continuation.

    bisous

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:02

    travailler sur du noir ne doit pas être évident

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:18

    Un joli début, j'ai hâte de découvrir la suite !

    Bonne fin de journée

    Bisettes de Lysette

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:15

    je passe te faire un coucou,broderie à suivre, que vas tu faire?

    Bisous

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:53

    ah c'est cool que tu aies pu obtenir finalement ta grille !


    tu en as pour combien de temps encore à rester plâtrée ?

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:36
    puplinge

    Joli début ! Moi non plus, je ne peux pas aller me promener au jardin, mais c'est parce qu'il est détrempé ! Bonne journée

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:06
    coucou !
    depuis longtemps, je n'étais pas venue te rendre visite..mais là, j'en ai pris plein les yeux!
    quel est donc ce modèle que tu brodes sur du noir?
    bises!
    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:05
    danie33

    oulha,pas facile sur du noir...

    as-tu reçu mes mails?

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :