• Au SECOURS les Copines ...

    Coucou, je vous donne mes dernières nouvelles

     

    HPIM3621.JPG

     

    Regardez moi cela, Minette m'a pelée, je suis à "poil" moi, maintenant

    HPIM3622.JPG

     

    Minette me dit que, c'est parce que je perds beaucoup de poils, ben c'est normal, je mue et mets les poils d'hiver. En attendant,  j'ai froid moi maintenant

     HPIM3624.JPG 

     

    Elle me dit, qu'elle me mettra mon manteau, j'aime pas ça ! Elle m'a promis de me tricoter un pull, pfffff, elle se moque je suppose ! Elle me trouve toute douce et me couvre de bisous. Oui ! Ben ! ça suffit pas ! ...

    HPIM3626.JPG 

     

    En attendant je boude! ... Non ! Non ! Plus de photo, je refuse, rends moi mes poils ...

    Bon ! je vous "laiche" et retourne dans mon canapé ...

     

    signature Tit'Anik

    « Fin de semaine en musique : Mireille ; le petit cheminMes avancées 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:47
    Tit'Anik

    J'ai perdu mes poils, mais j'ai un joli pull et tout plein de câlins, le pied ! À quand la prochaine tonte

    Léchouilles dans le cou

    15
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:44
    Tit'Anik

    n'oublie pas de lui procurer un manteau

    Bises

    14
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:59
    LADY MARIANNE

    une bonne frimousse en tout ca s-
    ça fait du bien mais en automne !! ouche frais-
    en été maicresse !! c'est mieux
    bisous !

    13
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:08
    flipperine

    le nôtre il va y passer la semaine prochaine

    12
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:57
    Tit'Anik

    Wouaf wouaf, bonjour Lana;

    Tu verras, c'est un mauvais moment à passer, mais après, que de câlins, que d'attentions, ça vaut le coup tu sais ....

    Et puis pour se faire pardonner ma Maman me fait un pull noir, c'est très sayant. Demande à la tienne de te faire un manteau

    Léchouilles à toi

    ELFY

    11
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:54
    Tit'Anik

    Elle ne se gratte plus depuis ma tonte

    Le pull se termine, vous verrez ...

    Je t'embrasse

    10
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:53
    Tit'Anik

    Ben ! oui ! je suis pas gentille ! Elle se gratte moins depuis.

    !Son pull avance bien des photos suivent

    Je t'embrasse

     

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:51
    Tit'Anik

    Tu verrais comment se passe les essayage c'est trop comique, elle se prète au jeu, trop drôle

    Bisous ma belle

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:50
    Tit'Anik

    C'est fait, merci pour elle

    Ti bo ma douce

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:49
    Tit'Anik

    Ma Minette a eu pitié de moi et me tricotte un joli pull en nid d'abeille

    Je t'embrasse

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:39
    mamiedanie

    hooooooo,ma pauvre elfy!

    mais c'est sur que tu risque de t'enrhumer...

    mais après tu vas être toute belle!!!!

    je te fais une grosse caresse et à ta maman un gros bisous

    bisous

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:10
    Sonya972

    tu lui feras un gros câlin de ma part

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:38
    cocosophie

    caresses aux betes à poil ou sans poil et bisous à toi

    sophie

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:11
    AUDOLY-NOURIAN

    oh la pauvre comme je l'a comprend prend bien soin d'elle avec un joli manteau superbes tes photos et j'adore tes commentaires bisous bonne journée MA

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:30
    mamazerty

    oh,juste au moment où les zumains vont remettre le chauffage!c'est pas zuste!!!!

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:15
    Josiane

    je crois que moi aussi je vais avoir besoin d'un petit manteau!!!!!! Ma maitresse a pris la tondeuse!!!!!

      Signé : Lana



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :