• Atelier de cours de peinture sur verre


    Pecheurs-africains2.JPGJe desire prendre des cours de peinture sur verre, et pour cela il faut que je trouve une association qui pratique cette activité.

    J'ai commencé ce travail-loisir, lors de mini vacances chez Maman. Elle fait un travail merveilleux. À gauche l'une des oeuvres de maman, prise en photo parce que j'aimerais la reproduire, et ce nest pas la plus belle.
       Elle excelle dans les Le-masque-2.JPGvisages de femmes.


    Auprès d'elle, j'ai exécuté ma première oeuvre, ici à droite. Je désire continuer, mais il me faudrait des cours pour aller plus avant.

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une association pratiquant de genre d'activité ?


    J'habite à Lussan-Adeilhac, c'est à 10km du Fousseret, 20km de Cazères, 25km de Carbonne, 35km de Saint-Gaudens

    Un grand merci, à celui ou celle, qui pourra me donner une adresse
    Tit'Anik


    « ma première imagePar trois »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:36
    Tit'Anik à FranciAni
    Je dois avouer qu'avec Maman, qui est passée maitre, cela a été facile.
    Mais maintenant que je suis livrée à moi même, c'est pas pareil.
    Ma première oeuvre, je l'ai offerte à ma meilleure amie, et la copie que j'ai voulu refaire est nulle à chier.
    c'est pourquoi, j'ai besoin d'un atelier, qui me dispensera des cours.
    3
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:21
    Sophie
    félicitation tu as un vrai talent je trouve ta première oeuvre magnifique
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:14
    Tit'Anik à FranciAni
    merci, je vais chercher
    bises Tit'Anik
    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:12
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    je ne connais pas ce gene de créa -
    mais tu vas sur GOOGLE - tu tapes le nom de ton activité - la région
    tu trouveras des assocs
    cherche dans les forums de cette créa
    bonne chance
    bises lady Marianne


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :