• 93 cœurs pour un Mariage et des rêves d'enfants

    Je vous en ai parlé le 11 août "Le mariage"

     

    Cependant la vente de cet ouvrage commun a un peu de mal à répondre à nos attentes, la nouvelle façon de vente, directe de chez l'auditeur, afin de soulager un peu Quichottine, ont rebuté quelques personne qui ont eu peur. Je les rassure, tout se passe très bien, dans les règles et les sommes sont bien reversées à "l'Association pour les Rêves d'Enfants", N'AYEZ AUCUNE CRAINTE.

    Quichottine nous demande, un "BUZZ" pour relancer la ventes qui s’essouffle un peu.

    Comme je ne sais comment faire, j'ai tout simplement recopié le message qu'elle nous a envoyé, je vous en demande pardon. Ce message partira, le même jour, à la même heure, de tous les coins de France et d'ailleurs, nous avons été 93 auteurs à nous associer à cette aventure

     

    Voici son message

     

    Titre :
    93 cœurs pour un Mariage et des rêves d'enfants

    Contenu :

    Nous sommes 170 auteurs et illustrateurs à avoir participé depuis Avril 2011 aux projets en faveur de l’association Rêves qui permet à des enfants gravement malades de réaliser leur rêves grâce aux  droits d’auteurs et les bénéfices divers générés par nos 4 livres (anthologies éphémères) publiés à ce jour :

    Parmi nous, des personnes de nombreux pays et horizons, de tous les âges (neuf ans à plus de quatre-vingts) déjà connues dans leur domaine, dans leur art (artistes – photographes, peintres, sculpteurs, écrivains) et puis d’autres, anonymes qu’on ne connaîtra jamais que sous les pseudonymes qu’ils se sont choisis.

    Chaque fois que nous avons réussi à faire sourire un enfant, nous en avons été immensément heureux. Depuis notre premier livre cinq rêves sont déjà réalisés, un autre est en passe de l’être, nous avons versé près de huit mille euros à l’association Rêves

    Nous sommes particulièrement fiers de notre nouveau-né :Le Mariage.

    Ce livre de 334 pages sur lequel nous avons travaillé depuis février 2012 représentait un défi supplémentaire en ne nous contentant pas de rassembler des textes indépendants mais en écrivant une véritable histoire, celle du mariage de Marie et Clément et de toutes les personnes qui y ont assisté et qui confient leurs sentiments, leurs souvenirs au contact des mariés. Chaque auteur a créé son personnage, lui a donné vie. Ceci a nécessité une communication par courriel entre les différents auteurs et une relecture attentive de coordinateurs pour assurer la cohérence du tout. Les illustrateurs avaient une contrainte : travailler en noir et blanc, pour diminuer le coût du livre.

    Nous souhaitons de tout cœur que le mariage, ce livre pas tout à fait comme les autres, aux 186 mains et 93 cœurs, ait une audience record parce qu’il le mérite mais surtout pour qu’il puisse donner de la joie à des enfants malades.

    Merci à tous ceux qui achèteront ce livre et qui partageront cette information avec leurs amis et connaissances par mail et sur les réseaux sociaux.

    http://www.les-anthologies-ephemeres.fr

    Bisous et belle soirée
    Merci pour tout,

    Quichottine

     

    Je souhaite vraiment que cet ouvrage, fournisse les fonds nécessaires pour faire briller des yeux d'enfants, cela les aidera dans leur parcours difficile.

    Si vous ne les avez pas déjà, je vous encourage vivement de vous procurer les 3 ouvrages précédents (en fonction de vos moyens, bien entendu).

     

    93 cœurs pour un Mariage et des rêves d'enfants

    « L'animation incroyable d’un restaurant pour faire patienter ses clients..............Mon "ZATOPEK" à moi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:35

    Merci pour tout, Tit'Anik.

    Il faut croire en ses rêves. :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Eglantine
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:12

    bonne nuit :-) et faisons quelques rêves ..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :